Juventino Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tu l'as dit!! Et heures qui sautent vendredi!! Bien bonnard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Joudi .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Vendredi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heureusement!! J'étais cuite hier.. Là, un bon pot au feu et journée à compléter le site!! ça sera parfait car le temps est tout bouché!! Bon Samedi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et vos, quelles nouvelles?, ça manque de ne plus en avoir.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 MAtch de rugby aujourd'hui. En espérant que je n'aurais pas à jouer avec la réserve. On verra le score. Encore une après midi à se cailler au bord de la pelouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci de donner des nouvelles!! Et ton nez, il est guéri?? Sûr qu'avec le temps qu'il fait, autant courir sur le terrain!! Ciao et BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le nez ca va Juve. Par contre aujourd'hui le fois n'était pas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon, là j'attaque 4 semaines light, les 1ères sont en stage, faudra juste que les copines m'apprennent comment évaluer le livret, donc ça me fera 2 matinées de visite avec elles, ce sont des amies, donc : bons moments en perspective!! Je pense qu'on va boucler notre budget pour la sortie en Camargue le 10 Mai.;grâce à la vente des bracelets que je fais!!! sinon, ça va me faire du temps pour les textes et ranger des photos parce que là, il y a de quoi faire..Jacques évalue à 10 ans pour mettre tout ce qu'on a!! Malgré tout, on avance petit à petit et toujours avec le même plaisir!! Faites nous une petite visite de temps en temps!! Amitiés les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonne semaine à tous ! Guart as-tu joué hier ? oui il ne doit pas faire tres chaud ds ta région et je suppose que tu as regardé le match samedi soir. Juve je vois que l'occupation ne manque pas, c'est mieux ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Merci, Berfrance!! Le jour où je m'ennuirai, ça n'est pas demain!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 oui Juve et je pense que ceux qui s'ennuient souvent c'est qu'ils le veulent bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non je n'ai pas joué hier. Par contre je devrais certainement le faire dimanche prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui, ils le veulent bien mais aussi il y a des gens qui ne s'intéressent à rien et qui trainent la savate toute leur vie: quel gâchis!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Credi!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pas eu cours aujourd'hui ni demain!! TROP BON!! Allez, on va voir ce que raconte l'échine aux lentilles!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Joudi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Purée, heureusement!! Pression maximale des inspecteurs, on ne leur donne pas envie de venir en cours et c'est notre faute s'ils sont nuls. Bon, JE M'EN FOUS!! Heureusement, l'administration est de notre côté.. Allez, plus que demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Dredi!! Dans une heure c'est le W-E pour moi.. :unsure: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi je dois encore attendre jusqu'à 16 heures ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Dredi!! Dans une heure c'est le W-E pour moi.. :unsure: :D Excellent week-end Jean-Marc .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis vraiment au bout du rouleau.. J'espère me récupérer un peu.. Encore 3 semaines à tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Excellent week-end Jean-Marc .. :thumbup: Merci diedier... :minifish: Bonne fin de W-E a tous.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés