Juventino Posté(e) 6 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Encore une semaine sur les chapeaux de roues.; Franchement, jeme demande comment je tiens, m'enfin, je tiens!! Encore 3 semaines à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 Bon début de semaine à toutes & tous ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) 11 février 2011 Dredi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Encore sur les chapeaux de roues et il en reste 2.. Un peu de temps sauvé pour avancer mes textes, déjà ça de pris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) 15 février 2011 Bonne semaine a tous et.. Vivement dredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2011 Tu l'as dit.. Un Lynchage ce matin, à une dizaine sur un seul.. Deux des "miens" qui se sont entrepris dans le couloir, du sang de partout et faut tenir encore une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Heureusement, c'est les vacances!! Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai tenu et tout a été fait comme ça devait!! maintenant, je peux enfin profiter un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Et bien , bone vacances Juve .. Prifites-en bien .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 moi mes vancances----------------------------------------à l'hopital...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Faut avoir la patience, Mathieu.. Faut que tu guérisses, après tu auras toute la vie pour faire tout ce que tu veux.. Va faire un tour sur notre site et dis moi.; Oui, va falloir que je me repose sèrieusement, parce que là, j'ai failli dépasser les bornes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 ENFIN LES VACANCES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Profites en au maximum Soeurette ! Pour moi la reprise a eu lieu lundi déjà et j'ai (déjà !) failli péter un câble vendredi ! :rolleyes: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 J'étais vraiment morte là.. Je me suis dit "tu vas te retrouver parterre et là tu seras bien obligée de t'arréter.." MAIS NON!! J'ai tenu bon et fait tout ce que je devais, que ce soit en cours ou pour le reste!! Tous les collègues qui ont laissé filer ou pas tenu en sont au même point qu'en début d'année, les pauvres.. Mais pour moi il y a un net mieux et on va continuer en ce sens. Là, je vais finaliser quelques textes cet aprèm, reprendre quelques ID afin de compléter le site qui cartonne bien!! C'est un tel plaisir de pouvoir avancer et avoir un peu de temps!! AMITIES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci!! Du pain sur la planche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonne semaine a tous.. B) Bonne vacances juv.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Du temps vraiment gris et la gastro..m'enfin, rentrés à la maison, quelques mini sorties en Italie et deux repas en famille (avant la gastro).. Et faut déjà reprendre le chemin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 ben moi je suis de retour chez moi!! :) ENFIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 Profites en bien!! De retour sur mon lieu de boulot!! Avec des bébés platies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon début de semaine à touts & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonne semaine à tous et à toutes, vous allez pas me croire : Je suis déjà exténué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 La semaine est déjà presque finie!! BONNARD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 bonne fin de semaine à tous! quel beau il fait ! c'est agréable!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés