Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Quelles nouvelles?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonne semaine a tous.. B) Salut mathieu, ca va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Et toi, JM13, comment tu vas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonne fête de la musique à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Et toi, JM13, comment tu vas?? Ca va juv, merci.. B) Et toi, bientôt les vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Mon pauvre JM13.. Une année de fou cette année.. Je me suis battue comme un beau diable, j'ai rien lâché..fait du bon boulot vraiment.. M'enfin, je suis mal foutue depuis Février..pas grand chose à y faire.. Demain, c'est mon dernier jour de boulot, corrections..c'est pénible parce que l'ambiance est vraiment pas sympa.. Ce soir apéro au bahut, ça c'est cool!! Jeudi, je vais aider mes cops pour la remise des rapports de stages des 2ndes.. Sinon, notre site marche du tonnerre et là j'ai du temps pour y travailler!! Bonne semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci!! Rangement de photos et ID cet aprèm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Hello :) Bon début de semaine à toutes & tous ... ainsi qu'un bon mois d'aout ensoleillé .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Ensoleillé ça serait pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2011 Signaler Share Posté(e) 16 août 2011 Hello .. Bonjour à toutes & tous .. :) Je vous souhaite un excellent début de semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Merci!! Les vacances touchent petit à petit à leur fin: profitons des derniers moments!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Bien donc je reprend le topic, pour ma part je rentre demain en cours les vacances en Bretagne ont été bien bonnes et vous ou ètes vous allez cet été ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Nous c'est Lundi prochain...C'est passé bcp trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Chaque bonne chose a une fin !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Rentrée Lundi 13h. Qu est ce que les vacances ont passé vite !! Vivement les prochaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je rentre demain matin à 8h30 pour le café croissant et après 9h la réunion. Donc, en fin de matinée, je saurai mes classes et mon emploi du temps, c'est le plus important pour après lancer le boulot!! Ah, les vacances!! ça a été bien bon et on a fait plein de choses!!! Déjà toutes les balades autour de Nice, dans les montagnes et plein de nouvelles espèces découvertes, aussi des espèces que nous avions déjà et que nous avons complétées. Ensuite, du classement de photos, arranger et finaliser des textes. Aussi beaucoup de repos car j'étais cuite.. Ensuite nous sommes partis en vacances: Italie du Nord, Slovénie et Autriche!! Que des beaux coins avec des gens vraiment gentils et sympa!! Donc là: Nouvelles vaches (au moins 3) Buffle (celui de la Mozzarella) Moutons (2) Cheval Lippizzan Des papillons, Des criquets et sauterelles, Plein de plantes, dont des sauges d'ornement dans le jardin botanique de Trieste. En Slovénie: approfondissement de nos connaissances sur un paysage fabuleux, le Karst!! Donc de quoi s'occuper toute l'année à venir!! BISOUS!! Bref, 3000 photos à classer et à mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Y a de quoi être occupé Juv. Bonne rentrée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello La rentrée se profile pour moi aussi, par contre j'aurai pas les croissants !!!! c'est pô zust' ! -) Bonne reprise à tous Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est quoi ce bahut de radinas, Freddo?? Bon, de toutes façons, ce qu'on attend avant tout c'est classes et emplois du temps et c'est ce qu'on nous donne en dernier, avant l'apéro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello ! Tout à fait, remarque avec le nombre de pré-rentrées que nous totalisons chacun, on ne peut pas se gourer sur l'ordre ! Quand au bahut radin .... c'est une question de moyens qui sont investis ailleurs (je ne critique pas !) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés