gart11 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Demain dernière journée du centre de loisirs pour ados. Vive la rentrée. Ca sera ma petite cure de repos tant mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 PROFITES EN UN MAX, Gart!! Tu l'as pas volé!! Super rentrée pour moi!! Tout bon, Lundi de libre, les classes que j'avais demandé avec que des potes comme collègues: du bon boulot en perspective!! ça commence très bien!! Bisous les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Content pour toi Juv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci pour tout, Matt!! Bon, mine de rien, se remettre au boulot, c'est épuisant.. Faut recadrer, donner confiance et avoir la tête à ce qu'on fait.. Donc, je vais me prendre quelques moments pour la messagerie et le site, et rebosser ensuite!! J'attends de vos nouvelles!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 cc Juv' et tous ! Pareil pour moi : une reprise comme prévue en juin dernier, du boulot (beaucoup même) mais c'est gonflé à bloc ! A+ Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 M'en parle pas.. Je récupère des Terminales, avec CCF en fin d'année.. Ceux qui m'avaient, c'est bon, on est motivés et contents de se retrouver, on sait où on va.. Donc là, j'ai revu tout le plan de bataille pour que ça marche pour tous.. Et je suis vannée.. A peine eu le temps d'identifier quelques bestioles...; Mais quel BONHEUR de retrouver mes jeunes, de leur parler, de bâtir des choses avec eux!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mais quel BONHEUR de retrouver mes jeunes, de leur parler, de bâtir des choses avec eux!! Hello quel bonheur ? OH OUI ! pareil pour moi ! un peu absent sur le fofo actuellement, reprise et un max de taf' l'explique, désolé ! A bientôt Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Déjà 2 blessés et deux Conseils de discipline.. Ils ont fait très fort pour commencer.. Après le coup de speed de la semaine dernière, je m'octroie une détente weekendale.. Serait bien temps d'y retourner Mardi!! BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Hello .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci!! On fait au mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Coucou les ami(e)s bon je reviens en coup de vent pour vous donner tous ces liens notamment Juv' j'ai enfin retrouvé le site chinois qui vent des aizu jyokko : http://www.green-is-no1.com/bristol/sengyo.html Et tous ces liens d'aizu jyokko : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ils sont magnifiques!! Merci!! Quoi de neuf à part ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ben mes 5 petits alevins poissons rouges dont un je suppose que l'un est une carpe kollar :\ ils ont tous bien grandis maintenant 3-4cm... La rentrée c'est bien passée des tonnes de boulot à faire et le rythme est largement acceleré...et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi?, Mes problèmes de santé reviennent, je suis pas bien.. C'est con, c'est démoralisant mais je n'y peux pas grand chose.. C'est la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 j'éspère de tout coeur que ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Allez soeurette : te laisse pas dégringoler ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Que ça aille ou que ça n'aille pas n'y changera pas grand chose vu qu'il faudra faire la même chose, sauf que c'est plus facile si ça va.. Les problèmes de santé, je n'y peux rien, ça m'emmerde depuis 42 ans.. M'enfin, bon, vu que personne n'y comprend rien..ça reste en l'état!! Belle balade en Camargue cet aprèm: une petite punaise de 3mm qui vit en colonie sur la guimauve, et je l'ai vue même sans lunettes et identifiée en 5mn.. Allez, tout n'est pas foutu!!! MERCI les POTES!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en VACANCES..... yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon début de semaine à toutes & tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 merci dider à toi aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est Mercredi!! Dans 2 jours, le week end!! Quelles nouvelles?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Aujourd'hui qu'une heure de cours ! :D Et demain blocus...Je sais pas encore ce que je vais faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Plus que 3 semaines avant les vacances!! Pouvoir faire des choses intéressantes et avoir un retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Arrivé devant la grille y avait rien !!! Tu comptes aussi les jours Juv ' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés