Juventino Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pauvre de toi JM13.. Là, pour nous, ça arrache.. Tout recadrer plus les réunions le soir.. Heureusement qu'on a une bonne ambiance entre nous!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Credi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le week end approche, pas trop tôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Allez courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Semaine positive tout comptes faits!! La forme est revenue, je positive!! Le site marche bien!! ALLEZ, ça repart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok on fait dans le même sens : - lundi : formation sur la fraiseuse numérique : Yes - mardi : réunion pour les TP de bac :Yes - Mercredi : consacré aux enfants, c'est comme cela ! (NA!) je sens que cela me sera reproché ! - Jeudi : journée normale + réunion parents / Prof sur les terminales (yes !) - Vendredi : journée normale + un conseil de discipline (yes !) Une semaine calme en effet, rien de plus que l'habitude ! allez on continue comme cela , ok ! Have a nice week Litle brother Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon courage Freddo .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 "Une semaine calme en effet, rien de plus que l'habitude !" tu vois bien qu'on va bien tenir 2 années de +, même si on nous rallonge notre butée de "retraite" !!!!! Au fait, en parlant de retraite : ca va c'est pas trop dur pour toi ??????? :P Amic' ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non Freddo , ce n'est pas trop dur .. :D Plus besoin de se lever à 6 heures , c'est appréciable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 bon, je sais au moins pourquoi je vais cotiser pendant au moins 20 ans ! juste une chose, entre nous : ta retraite c'est du bonheur ? :lol: Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bien sur que c'est du bonheur .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors je te réponds un truc tout c** : aujourd'hui si je vais encore bosser c'est encore avec bonheur, comme ma soeurette ma juv', car c'est évident que c'est avec conviction ! IL faut continuer, même si c'est dur et si on voit mal où se trouve le bout du tunnel ! Je suis heureux de ton bonheur car je ne sais pas si nous pourrons profiter de la même chose aussi longtemps ... mais c'est pas le + important : je sais redresser la tête quand il le faut ! on CONTINUE et c'est ce qui compte ! Bonne année ! AMICALEMENT Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 MERCI Frérot!! Là tu me fais PLAISIR!! Et oui, on va continuer, déjà et d'une on est trop jeunes pour s'arréter, moi j'ai encore plein de choses à donner (et à recevoir car n'oublions pas qu'ils savent aussi nous donner)!! Tant que j'ai la santé, je continue car , malgré tout on a plein de temps libre, on est privilégiés, même si des fois on est vidé, on a du temps pour faire autre chose. Et puis, c'est tout simple, même si ils me font damner des fois, je les aime.. Cette semaine, rien de spécial à part les bulletins à remplir car les Conseils démarrent la semaine prochaine. Sinon, Mercredi : Pot au feu!! Et puis, encore avancer le site car ça cartonne bien et on a encore des tonnes de nouveautés.. Et on commence à se faire le programme de cet été ; sans boulot pas de vacances!! BISOUS, les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'espère que tout le monde est en forme pour cette nouvelle semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 "En forme de quoi ?" (dixit Cruella d'Enfer...) Moi pour l'instant je suis plutôt en forme de flan ramolli un peu déprimé qui est tout brûlé au coté droit, et ça fait un mal de chien... Mais bon, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite à tous d'être en meilleure forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu as le droit de dire que tu n'es pas bien, ça fait même du bien de le dire, on n'est pas en fer, on ne peut pas tout encaisser à répétition.. Et on est là pour se parler en vrai!! Bon, là au boulot, ça avance bien, crevant mais ça avance, avec la plupart des jeunes, ceux qui veulent y mettre du leur.. Sinon, le site se complète bien et j'aurai bientôt du temps pour des nouveaux textes. Gros bisous les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Encore une semaine de passée.;ça file à une vitesse de fou!! Celle à venir sera très chargée avec les Conseils le soir (6) et réunion, mais ça ira!! Aujourd'hui, c'est la journée où on s'occupe du site!! Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 et on recommence une semaine !!!!!!! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 Particulièrement crevante cette semaine: Conseils le soir, après les cours, réunion mercredi aprèm et problèmes des jeunes à régler entretemps.. Bref, pas de quoi chômer ni s'ennuyer, mais je suis contente car ça tourne bien et on va encore arranger tout ça avec mes collègues et amies!! Vivement demain soir qu'on souffle un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Comme prévu, c'était bien crevant, m'enfin, il y a beaucoup de positif, enfin, je ne suis pas crevée pour rien et c'est déjà ça!! Et on repart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Les semaines s'enchainent et sont toujours aussi lessivantes, mais enfin, tout progresse bien!! Vais avoir plus de temps pour le site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Joudi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés