Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok on fait dans le même sens :

- lundi : formation sur la fraiseuse numérique : Yes

- mardi : réunion pour les TP de bac :Yes

- Mercredi : consacré aux enfants, c'est comme cela ! (NA!) je sens que cela me sera reproché !

- Jeudi : journée normale + réunion parents / Prof sur les terminales (yes !)

- Vendredi : journée normale + un conseil de discipline (yes !)

Une semaine calme en effet, rien de plus que l'habitude !

allez on continue comme cela , ok !

Have a nice week

Litle brother

Freddo

"Une semaine calme en effet, rien de plus que l'habitude !"

tu vois bien qu'on va bien tenir 2 années de +, même si on nous rallonge notre butée de "retraite" !!!!!

Au fait, en parlant de retraite : ca va c'est pas trop dur pour toi ??????? :P

Amic' !

Freddo

Alors je te réponds un truc tout c** :

aujourd'hui si je vais encore bosser c'est encore avec bonheur, comme ma soeurette ma juv', car c'est évident que c'est avec conviction !

IL faut continuer, même si c'est dur et si on voit mal où se trouve le bout du tunnel !

Je suis heureux de ton bonheur car je ne sais pas si nous pourrons profiter de la même chose aussi longtemps ... mais c'est pas le + important : je sais redresser la tête quand il le faut !

on CONTINUE et c'est ce qui compte !

Bonne année !

AMICALEMENT

Freddo

MERCI Frérot!!

Là tu me fais PLAISIR!!

Et oui, on va continuer, déjà et d'une on est trop jeunes pour s'arréter, moi j'ai encore plein de choses à donner (et à recevoir car n'oublions pas qu'ils savent aussi nous donner)!!

Tant que j'ai la santé, je continue car , malgré tout on a plein de temps libre, on est privilégiés, même si des fois on est vidé, on a du temps pour faire autre chose.

Et puis, c'est tout simple, même si ils me font damner des fois, je les aime..

Cette semaine, rien de spécial à part les bulletins à remplir car les Conseils démarrent la semaine prochaine.

Sinon, Mercredi : Pot au feu!!

Et puis, encore avancer le site car ça cartonne bien et on a encore des tonnes de nouveautés..

Et on commence à se faire le programme de cet été ; sans boulot pas de vacances!!

BISOUS, les potes!!

"En forme de quoi ?" (dixit Cruella d'Enfer...)

Moi pour l'instant je suis plutôt en forme de flan ramolli un peu déprimé qui est tout brûlé au coté droit, et ça fait un mal de chien...

Mais bon, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite à tous d'être en meilleure forme ;)

Tu as le droit de dire que tu n'es pas bien, ça fait même du bien de le dire, on n'est pas en fer, on ne peut pas tout encaisser à répétition..

Et on est là pour se parler en vrai!!

Bon, là au boulot, ça avance bien, crevant mais ça avance, avec la plupart des jeunes, ceux qui veulent y mettre du leur..

Sinon, le site se complète bien et j'aurai bientôt du temps pour des nouveaux textes.

Gros bisous les potes!!

Encore une semaine de passée.;ça file à une vitesse de fou!!

Celle à venir sera très chargée avec les Conseils le soir (6) et réunion, mais ça ira!!

Aujourd'hui, c'est la journée où on s'occupe du site!!

Bon dimanche!!

Particulièrement crevante cette semaine: Conseils le soir, après les cours, réunion mercredi aprèm et problèmes des jeunes à régler entretemps..

Bref, pas de quoi chômer ni s'ennuyer, mais je suis contente car ça tourne bien et on va encore arranger tout ça avec mes collègues et amies!!

Vivement demain soir qu'on souffle un peu!!

• 2 weeks later...