bernard71 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 le dimanche se termine, bon courage pour demain. Dur de se lever qd il fait froid !! :thumbup: Juve, as-tu eu le temps de récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 tres bonne semaine à toutes et tous en esperant que vous ne serez pas embetés par la neige! prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est gentil de me demander Bernard!! Ben il a bien fallu.; Après l'heure catastrophique du vendredi, il a fallu comprendre le processus et tirer les conclusions qui s'imposaient.. Sinon, pas cours aujourd'hui donc je fais un risotto aux champignons.. Il fait un froid de canard et on est mieux au chaud!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 hummmmm un bon risoto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Faut que je me remonte et que je me valorise!! Sans déconner il m'a l'air pas mal du tout, surtout que j'ai inventé la recette!! Je vais aller y mettre la dernière touche!! Sinon, cet aprèm, on avance le site, des textes pour me faire un peu de place!! On a craqué tous les records de visite ce mois ci, ça fait vraiment plaisir et rajouter des nouvelles photos, espèces c'est passionnant!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 hummmmm! un risoto avec des champignons quel régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Franchement il était trop bon!! Et pas compliqué à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je veux bien te croire ma Juve. On devrait peut-être créer un poste dédié aux nombreuses recettes que tu cuisine. Non sans rire, un poste ou l'on placerait nos recettes favorites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Semaine pour l'instant neigeuse ici .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 je sais pas vous mais moi en bretagne d'habitude il neige jamais beaucoup et moi j'habite sur une île alors c'est pour dire que de la neige c'est un miracle^^et ces derniers jour IL Y EN A U BEAUCOUP!!!! mes chiens en avaient quasi jamais vu ^^ et du coup je vais pas au lycée parce qu'aucun car n'est venu donc le week end c'est beaucoup allongé enfaite^^je devais aller a rennes pour assister a la cérémonie du prix "goncourt" des lycéens mais bonh je crois que il y aura annulation ^^ donc moi semaine mouvementé et enneigé!!bonne fin de semaine a tous!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 On pourrait se faire cette nouvelle rubrique, ça serait amusant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 pourquoi pas ? Juste une question de recettes PERSONNELLES (vous savez : celles qui font la différence avec les traditionnelles !) Bon, moi je veux bien vous proposer les oeufs ... à la neige ! lol! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Freddo pas mauvais les oeufs à la neige, suis tres tres gourmand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Recettes faciles, pas compliquées et bien bonnes: je suis partante!! Aujourd'hui ragout de morue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Joudi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Reste plus qu'à commander du soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Juve le ragout de morue etait-il bon ? je ne sais pourquoi je pose cette question car il l'était surement !!!! hummmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Dredi les amis!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 fin de semaine! il y en a qui doivent etre contents que le we arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il était très bon et j'en refais un à midi!! Oh que oui, bien bon le week end!! Cette semaine a été moins fatiguante, ouf!! Et il n'y en a plus que deux avant les vacances qui seront bien appréciées!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonne semaine tt le monde, tenez bon Noel approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés