astro Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon début de semaine à toutes et à tous. Une petite tof de la ou je suis en vacances, à moliet plage dans les landes. Ca me change de mes montagnes savoyardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tu as l'air très heureux .. :Ploufplouf: Passe de bonnes vacances , Guillaume .. Profites-en bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Profite bien des vacances et du sud ouest !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Elle est pas belle la vie, guillaume.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 ça fait plaisir à voir!! Blocus violent ce matin.. Très peu d'élèves, ça a permis de discuter avec les jeunes.. Une collègue m'a offert un super bouquin!! Demain, on verra ce que ça donne!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Credi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bien bon!! Encore blocus aujourd'hui!! Ai accueilli quelques élèves et travaillé.. Sinon, j'ai tapé une fiche pour le site, pas perdu mon temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Credi .. :D Vi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Et oui , le week-end approche .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Joudi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Parfait!! Je n'ai que deux heures en fin d'après midi, je ne crois pas avoir beaucoup de clients.; Donc, je m'amène des textes à taper, c'est pas ce qui manque en plus!! Faut le prendre comme c'est.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Joudi.. ;) Excellent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dredi!!! :clap: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Super!! Bon, c'est déjà dimanche.. Enfin, ici, c'est le ouaille : mouvements toute la semaine, autant dire que tout le boulot fait jusque là en terme de relationnel, règles de vie et boulot prpprement dit est fichu.. Hier, manif très fréquentée ici.. Certains attendaient ça pour tout relancer et avec les mouvements lycéens bien sûr et ces mouvements prennent un tout national.. Booooooooooooooooooooooooooooooooooooon, on verra bien demain, j'espère juste pouvoir rentrer pour bricoler un peu sur le site. Ils parlent de faire péter jusqu'aux vacances.. Super balade hier en Camargue!! Bonne semaine les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonne fin de week-end à toutes et à tous. Je suis rentré hier soir des landes. Je vous avoue que je n'avais pas envie de rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Aller bonne semaine a tous ! Je vous abandonne on ce retrouve dans une bonne semaine. A plouch les coupains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Faut se secouer, envie ou pas on n'a pas le choix.. Grève illimitée votée dans mon lycée, les fiches vont avancer!! J'espère qu'on ne me cherchera pas de noises.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :Ploufplouf: Grève illimitée Juve ? Ca devient sérieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonne semaine.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonne fin de week-end à toutes et à tous. Je suis rentré hier soir des landes. Je vous avoue que je n'avais pas envie de rentrer. J'espère que tu as passé de bonnes vacances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Credi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 La moitié de la semaine , Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le mercredi est l'une des journées les plus tranquilles même si c'est celle ou j'ai le plus d erisque de me casser le coup...^^ Bon mercredi à tous&toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés