Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu l'as dit JM13!!

Purée, galère en ce moment...pas de souci pour moi, mais à midi, juste le temps de bouffer et une réunion...

Tout ça pour entendre qu'il faut dégommer, virer frapper un grand coup..et cette classe avec moi ils sont nickel, ramassent les papiers par terre ...

Et c'est eux que j'avais recadré quand ils avaient fait la misère à ma jeune collègue de dessin et d'après les collègues, c'est pas mon rôle, c'est au prof principal de s'en occuper...

SONT TROP BIDONS...

Du coup, je suis sortie fumer ma cloppe..

Il y avait l'éducateur de quartier, reçu 5/5, mais, qu'est ce qu'on peut faire??

FAIT CHIER..

Excusez moi les potes,

Merci d'être là!!

Ecoute, on va le faire aller de toutes façons...déjà pour les jeunes, fabriquer des exclus en plus, ça n'arrangera pas la sauce!!!

Déjà là je suis tranquille, grève demain et après, on sera vendredi..

Et on repartira de plus belle!!!

C'est comme ça!!!

Merci, Astro!!

Tu l'as dit JM13..

M'enfin, mon mari m'a dit que de toutes façons, je faisais ce que j'avais à faire et que vu ma tête dure, la prochaine fois, je ferai pareil..

En plus, la collègue m'a remerciée et mes proviseurs sont de mon côté..

Demain, je repasse une bonne couche...FAUT QU'ILS SE CALMENT avec les autres..

Sinon, jolie balade cet aprèm, un grand gouffre, mais faudra de bonnes chaussures et des habits pourris pour descendre au fond (sur les fesses éventuellement)..

Merci d'être là, les potes, ça fait du BIEN!!

BISOUS!!

Profites en bien, Gart!!

Des fois je me dis tous les trucs chouettes qu'on pourrait faire toi et moi pour les jeunes si on était dans le même coin..

M'enfin, vu le nombre de gens qui s'en tapent un peu, vaut mieux qu'on soit disséminés!!

Tout va bien, reposée, en forme!!

Plus que 4 semaines avant les vacances, ça va le faire!!

ça c'est sûr, le temps passe vite, alors autant que ça soit agréable!!

Mais ça va aller, car pour le moment, pas de problème majeur pour moi, tout marche bien et c'est même agréable, après, c'est sûr que c'est fatiguant..

Et puis, j'ai une classe qui part en stage, ça va permettre de souffler un peu..

Pas de souci, les potes!!