astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci didier.. Bonne semaine a tous.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonne semaine Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonne semaine a tous les membres et aux autres!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci tony .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci tony,à toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Aller, mardi.. On approche du W K.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Aller, mardi.. On approche du W K.. ;) Tu es optimiste Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu l'as dit JM13!! Purée, galère en ce moment...pas de souci pour moi, mais à midi, juste le temps de bouffer et une réunion... Tout ça pour entendre qu'il faut dégommer, virer frapper un grand coup..et cette classe avec moi ils sont nickel, ramassent les papiers par terre ... Et c'est eux que j'avais recadré quand ils avaient fait la misère à ma jeune collègue de dessin et d'après les collègues, c'est pas mon rôle, c'est au prof principal de s'en occuper... SONT TROP BIDONS... Du coup, je suis sortie fumer ma cloppe.. Il y avait l'éducateur de quartier, reçu 5/5, mais, qu'est ce qu'on peut faire?? FAIT CHIER.. Excusez moi les potes, Merci d'être là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Désolé Juve .. Bon courage tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ecoute, on va le faire aller de toutes façons...déjà pour les jeunes, fabriquer des exclus en plus, ça n'arrangera pas la sauce!!! Déjà là je suis tranquille, grève demain et après, on sera vendredi.. Et on repartira de plus belle!!! C'est comme ça!!! Merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne manif Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu l'as dit!! Enfin, je vais voir ce que je décide, vu que je sature un peu du bahut, une balade me fera plus de bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et après on se demande pourquois les jeunes n'aiment pas les cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Joudi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu l'as dit JM13.. M'enfin, mon mari m'a dit que de toutes façons, je faisais ce que j'avais à faire et que vu ma tête dure, la prochaine fois, je ferai pareil.. En plus, la collègue m'a remerciée et mes proviseurs sont de mon côté.. Demain, je repasse une bonne couche...FAUT QU'ILS SE CALMENT avec les autres.. Sinon, jolie balade cet aprèm, un grand gouffre, mais faudra de bonnes chaussures et des habits pourris pour descendre au fond (sur les fesses éventuellement).. Merci d'être là, les potes, ça fait du BIEN!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu a la tête dure, juv.. :D Aller, dredi, on va soufflet un peut.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ce soir c'est vacances. Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Super Guillaume .. :D Profites-en bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonnes vacances !!! Quelle chance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Profites en bien, Gart!! Des fois je me dis tous les trucs chouettes qu'on pourrait faire toi et moi pour les jeunes si on était dans le même coin.. M'enfin, vu le nombre de gens qui s'en tapent un peu, vaut mieux qu'on soit disséminés!! Tout va bien, reposée, en forme!! Plus que 4 semaines avant les vacances, ça va le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Plus que 4 semaines avant les vacances, ça va le faire!! Ca va venir vite .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 ça c'est sûr, le temps passe vite, alors autant que ça soit agréable!! Mais ça va aller, car pour le moment, pas de problème majeur pour moi, tout marche bien et c'est même agréable, après, c'est sûr que c'est fatiguant.. Et puis, j'ai une classe qui part en stage, ça va permettre de souffler un peu.. Pas de souci, les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et nous voila repartis pour une nouvelle semaine que je vous souhaite bonne.. ;) Et.. Vivement dredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu l'as dit!! 3 heures de moins cette semaine pour moi: bonne bonne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés