astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Vraiment désolée, Gart.. Il est en paix maintenant, c'est la seule consolation qu'on peut avoir.. Contente de voir que tu reprends du poil de la bête avec le toilettage du chien, Vénus!!! Bravo pour le sauvatage, Mathieu!!! Retour de vacances hier pour nous : beaucoup de choses passionnantes mais aussi de la pluie quasiment tout du long.. Belles découvertes sur les Celtes, Romains, églises, châteaux, paysages, phénomènes d'érosion.. Aussi 4 nouvelles vaches très rares et un mouton belge!!! Quelques nouvelles plantes.. Surtout on repart en forme pour la rentrée!!! VRAIMENT HEUREUSE DE VOUS RETROUVER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 nous aussi juve on est très content de te retrouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Content de te relire soeurette ! amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Content de te relire soeurette ! Elle nous a manquée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 C'est trop gentil, merci!!! maintenant, tant pis pour vous si je vous saoule, vous l'aurez voulu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Nous on le voulu bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Oulala, déjà qu'il ne faut pas me pousser.. Gros bisous, mon pote!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 maintenant, tant pis pour vous si je vous saoule, vous l'aurez voulu!!! Pas de souci , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Vous m'engrainez tous les deux.. GROS BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Bisous Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Salut juv, heureux de te relire.. ;) Retour de vacances hier pour nous : beaucoup de choses passionnantes mais aussi de la pluie quasiment tout du long.. même sous la pluie, les vacances ca fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Tu l'as dit!!! ça te regonfle pour l'année et puis tu te dis que sans bosser tu ne pourrais pas te les payer, donc, bonne motivation!! Contente de te retrouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 sans bosser tu ne pourrais pas te les payer, donc, bonne motivation!! Bonne motivation en effet ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 C'est ma principale motivation, surtout quand ça devient pénible.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Je te comprends Juve , celà ne doit pas être facile tous les jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Non, vraiment pas et de moins en moins et pourtant j'ai le profil et j'aime mon boulot.. M'enfin, de toutes façons, tu le sais bien, faut prendre les choses comme elles sont (on ne peut rien y changer) et faire au mieux, toujours au mieux!! En plus là, ils nous ont rajouté 2 ans de plus...même en partant à 62 ans, je n'aurais pas tout le temps requis.. Et puis, qui sait dans 11 ans où on sera?? Alors le tout , c'est déjà la sant, après, on verra bien!!! Astro, en tout cas, merci pour ton soutien et ta compréhension!!! GROS BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Déjà Joudi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 ça passe vite!! Les photos se classent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Vendredi , les z'amis .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Et oui Juve :thumbup: , samedi aujourd'hui .. Passe un bon week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 On fait les derniers rangements avant de rentrer sur Alès.. Mais on repart en bonne forme et avec PLEIN de projets de nouveautés pour le site et de belles balades à venir!! C'est ce qui nous fait avancer, tout au long de l'année; ça permet d'apprendre des choses et de partager et puis, ça occupe le temps positivement!!! Profite bien aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Bientôt la rentrée scolaire , Juve .. Bon courage .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés