Freddo Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Moi je rentre de vacance, rassemble mment scout de 10000 jeunes.C'était génial. J'avais un peu repris sur les heures de someil perdues et maintenant je suis abatu, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas faire mon stage de galop 4 parce que mes parents veulent partir dans les Vosges avant. :S Bonne soirée à tous !!! Salut Un stage de galop 4 cela peut se remettre : nous avons dû, aussi, refuser celui de notre fille ... Désolé pour toi, mais ne lâche pas ... et remets le sur la table au moment de Noël ou de ton anniversaire ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Merci Freddo, Ca remonte le moral. :)Sans vouloir être indiscret, quel galop a ta fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 bah le 3 comme toi ! La marche est importante entre le trois est le quatre, non? on en reparlera, j'en suis sûr ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Mathieu : le Zorro du forum, à moins qu'il ne soit Daktary en fait ! :harhar1: lol ! Amicalement, Freddo :lol: c'est bon elle est sauvée,je lui est désinfecté sa plaie,je l'ai laisser dans une boite (ouverte)pendant 2 heures pour se reposer et je l'ai remis dans la nature!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Joudi .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps. Ca y est. Mon cousin s'en est aller ce matin. Victime d'une deuxième tumeur au cerveau déclenchée par une méningite il y a 2 mois. Il venait d'avoir 22 ans. Pas évident la vie parfois. Je vous souhaite de pouvoir profiter au maximum de vos proches car la vie est courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Vraiment désolé Guillaume .. :thumbup: Tu as raison , la vie est bien courte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 désolé guillaume! :thumbup: toute mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Merci les potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 il y a pas de quoi guillaume,c'est sincère,c'est toujours très dure de perdre un membre de sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Désolée. C'est vrai qu'il faut profier de ses proches. De mon côté, il y'a eu 4 décès autour de moi depuis le mois de mars, tous de ma famille. Courage :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 la vie est courte est c'est pour ça qu'il faut en profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 la vie est courte est c'est pour ça qu'il faut en profiter! Oui :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Bon début de semaine , les z'amis .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 bon week end à tout le monde!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 désoler guillaume :D il faut se dire qu'il est heureux là-haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 ;) Coucou les gens!!! Me revoilou de retour avec une bonne surprise en rentrent, un couple de scalaire c'est formé et a pondu sur une feuille.. pour une première ponte ils se débrouillent très bien, s'occupent bien des œufs, chasse tous ce qui bouge et ventilent a tour de rôle.. Très joli ton avatar didier, c'est ma copine la petite clara... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 MDR ;) félicitation pour tes scalaires JM je leur souhaite bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Félicitations pour tes scalaires !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Très joli ton avatar didier, c'est ma copine la petite clara... :( Elle est plutôt mignone en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 un couple de scalaire c'est formé et a pondu sur une feuille.. pour une première ponte ils se débrouillent très bien, s'occupent bien des œufs, chasse tous ce qui bouge et ventilent a tour de rôle.. Félicitations Jean-Marc .. :( Espérons que cette ponte arrive à terme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 félicitations jean marc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Joudi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés