Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 tu m'étonnes!! :clapping: bonne aprés midi à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Super d'avoir plein de temps pour bricoler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est la belle vie en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Plus de contraintes, plus de reveille.. ;) :thumbup: :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon bah je vais cassé un peu votre rythme. Petite journée, 09h00-19h30 non stop. Et environ la même chose pendant 8 semaines encore. Je suis pas encore en vacances moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon courage guillaume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 On a enfin les résultats du Bac Pro!!! CARTON PLEIN!! Et des mentions en plus.. TROP BONNARD!!! Donc on fait la fête le 9 et le 11, ici avec nos jeunes!!! C'est trop émouvant d'avoir de tels résultats, on a tout donné et ça a marché!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon courage Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bravo à toi Juve. C'est grace à vous si les jeunes ont fait un carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Joudi le amis.. Ca sent bon le week end.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci Gart!! On s'est bien battu, tous et ça a marché!!! Du coup là, j'ai le sentiment de ne pas m'être décarcassée pour rien, comme je l'avais souvent les autres années.. Bosser dans une ambiance de merde, c'est pas top.. Là, j'avance des textes pour le site, ou je range des photos, c'est le pied!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci didier.. ^_^ Bonne semaine a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon week-end à tous et à toutes et bon vacances aux autres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon week-end à tous et à toutes Merci, mais... On est que lundi.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Rangement de fous ce matin, pour ne rien oublier en rentrant ici à Nice.. Quand on s'est couché à deux heures du matin, pas évident.. Allez, maintenant on se fait le programme pour ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonne semaine les z'amis :) Je n'ai pas trop de temps depuis que Thierry s'est fait opéré, il ne peux pas trop bouger, alors, je joue les infirmières à plein temps. Sans compter le ménage, les courses, les balades avec Sirius et........ tout et tout :thumbup: Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. C'est à peine si je pose le c.... sur une chaise :lol: Quoiqu'il en soit, vous êtes toujours dans mon coeur et, souvent dans mes pensées. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon courage , Martine .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Nous aussi on pense à toi, Vénus!!! Bon marché ce matin , j'ai fait le plein de fruits et légumes!!! Au menu : salade de tomates avec échalottes, pistou et moules.. Cet aprèm, je tape des textes, j'ai décidé d'en finaliser plein pour pouvoir les mettre en ligne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le principal c'est que tout ce soit bien passé.. :blink: Et bien, nous sommes mardi, demain ferié. Le W E va vite arrivé.. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bien vu JM13!! Et que ça suive son cours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Joudi.. Demain c'est le week end.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Martine. Tu nous as manquée. J'espère que cela c'est bien passé pour Thierry. Toi en infirmière, je vote pour... Demain week-end, je vais chercher ma nouvelle voiture. Enfin je ne devrai plus être emm.... par mon tas de ferraille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Demain week-end, je vais chercher ma nouvelle voiture. Quel modèle tu as choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Kikou :) Le beau temps est revenu et..............je vais bosser dans le jardin :yeah: Pour Thierry, comme le dit Juve, ça suit son cours et............je suis une bonne infirmière, Guillaume :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés