astro Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est super cool , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Bien cool, en effet.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci les potes!!! J'ai tout donné, maintenant, ils se débrouillent, je ne peux rien faire de plus.. D'ailleurs une de mes élèves a sorti à deux filles de la classe "et tu crois que la prof elle va apprendre les textes à ta place?? Elle a fait son boulot, faites le votre" ça a jeté un jus, mais c'était bien vrai (et ça m'a fait bien plaisir!!!) Donc, je peux être enfin égoïste et me préparer mes petits trucs à bricoler et ça ne manque pas!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai tout donné, C'est le principal Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu me connais.. M'enfin, ça finit toujours par porter ses fruits, même si on doute des fois.. Merci mon pote!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 et demain on est en juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu auras bien mérité tes congés ma Juve. Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Mardi déjà fini.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Super surprise aujourd'hui: gâteau et boissons..et ils sont venus juste pour moi!!! Trop chouette!! En plus beaucoup de temps pour taper des textes, c'est génial, je finis en beauté!!! Merci Gart!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Content pour toi Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Credi.. Plus que deux jour avant le W E.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Ca va venir vite , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci, Astro!!! ça avance à grands pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Demain midi pour moi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Plus que deux heures 30.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 ET moi encore 2 jours Jean-Marc. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Plus que deux heures 30.. ;) Veinard .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu dis cela Didier mais tu n'es plus soumis au week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui c'est vrai Guillaume :thumbup: , je n'ai plus ce souci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Voila, c'est fait.. Bon week end a tous.. :thumbup: Courage a toi guillaume.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Faut pas dire ça à Astro, il nous soutient moralement et c'est parfait!!! Bon, très bonne semaine pour moi!!! J'ai même eu un cadeau.. Là, je ne vais avoir en théorie que 6 h de cours, ça veut dire que les fiches du site avancent bien!!! C'est parfait d'avoir le temps et la tête à faire des textes.. Mercredi, je fais le bouquet pour la Fête de Jeudi.. On aura des stands et spectacles jusqu'à 5h30 De 7 h à minuit, apéro et bal.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Et voilà , c'est reparti pour une nouvelle semaine .. Je vous souhaite donc à toutes & tous une excellente semaine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonne semaine à toi aussi Didier. TOn week-end c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci didier.. ;) La semaine a commencer par une mauvaise nouvelle, un pote de ma fille c'est tuer hier a la plage, en tombant d'un rocher.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 TOn week-end c'est bien passé? Très bien Guillaume , merci .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés