Micka Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Plutot un bon long week-end en perspective, bon j'ai du pompé sur mes jours de congé anuel pour l'avoir mais bon (parce que vu que je bosse au SAV de Media markt , fatalement fo bossé le samedi pffff) -jeudi: repos, quellque balade avec madame et quelle que bon film au soir. -vendredi: Signature du nouveau contrat, et depo de preavis au pret de mon (ex) employeur. (hihi bien fait pour lui) -samedi: nettoyage de l'aquarium. -dimanche(matin): nettoyage complet de la voiture (interieur-exterieur-moteur-jante) si il fait beau ;) -dimanche (apres-midi): vie de couple oblige, aprem de déttente avec madame. et apres tout ca ben, lundi fo recommencé a bossé. :lol: Bon week-end a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Je veux que le vikend il passe touuuuut douuucement. Parce que 3 exam dont 2 oraux en une semaine, pfiou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Maintenant je peux revenir sur le site car 2 exams ont été reportés. Le premier j'ai eu un 6 (meilleur note ici ;) ). Donc je peux retourner à l'ordi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci didier.. :D C'est reparti pour un tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonne semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 C'est reparti pour un tour.. Bon courage Jean-Marc .. ;) Pour moi , que ce soit dimanche ou lundi , maintenant c'est la même chose .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour moi , que ce soit dimanche ou lundi , maintenant c'est la même chose .. :D C'est dimanche tous les jours.. ;) Elle est pas belle la vie.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Profite bien pour nous!!! Génial le Cantal!! Il y a de tout: des vaches, des fermes, petits villages magnifiques..et les gens sont gentils!! Allez, c'est ma dernière semaine complète!!! ça sent la fin!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Pfiou ... Après un bon coup de stress. Je sais que j'ai eu mon épreuve de mise en situation d'ergonomie. Bonne semaine a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 cool, juve, contente que vous ayez apprécié votre long weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Allez, c'est ma dernière semaine complète!!! Bientôt les grandes vacances .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 T'as plus besoin de vacances Didier. Tu y es à perpet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Et oui mon cher Guillaume .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Bientôt les grandes vacances .. :thumbup: C'est pas fin juin??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Sans doute , Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Disons que là, c'est ma dernière semaine complète.. Ensuite, petit à petit ils partent en stage ou passent les exams.. Nous, soit on interroge, surveille ou corrige ou on fait les visites de stage.. M'enfin, rien à voir avec faire cours.. Je vais avoir bien plus de temps!!! Et c'est pas volé.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Je vais avoir bien plus de temps!!!Et c'est pas volé.. Je te crois sur parole Juve .. Pas toujours facile ce boulot .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Le gros point positif cette année, c'est qu'on a une super équipe qui se serre les coudes et le proviseur qui nous comprend et avec qui on peut parler. Du coup, c'est plus facile, dans un sens.. Et ça me change vraiment!!! Merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 ARG!!!! décidément ce n'ai pas mon année. Ce week-end je serai au mariage de ma cousine. Exceptionnellement je ne travaillerai donc pas ce samedi. Et ce samedi y a la finale de la Hcup, toulouse-biarritz. Et dimanche la finale du bouclier européen toulon-cardiff. Je suis mauit. Je n'arriverai donc pas à voir un seul match de l'année. A part celui que j'ai vu au SDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Désolée Gart.. Les obligations familiales.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Désolé Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Je suis FRACASSEE... Heureusement que c'était ma dernière semaine complète... Enfin, j'ai donné leurs petits cadeaux à mes élèves méritants.. mes terribles m'ont fait un bilan de l'année très positif et même gentils, petits salopiots...; Bref, ils t'aiment bien et te tuent.. Enfin, on va passer à autre chose.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Sacré boulot que le tien , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu l'as dit.. Et en plus, moi je suis costaud, alors les faiblards tu peux t'imaginer.. Et maintenant, vont nous mettre les petits jeunes en direct avec les jeunes 18H sans avoir eu aucune formation.. Enfin, bien contente d'être vieille... Merci, Astro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés