Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Mince.. Tu dois être dégoûté.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Désolé Guillaume .. :Ploufplouf: Bon début de semaine à toutes et tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Début de semaine très très difficile. On est allé voir le chirurgien ce matin pour Thierry. C'est catastrophique. Après qu'il aura passé une IRM, il va être opéré, le chirurgien va aussi lui faire une greffe au niveau de 2 ou 3 vertèbres et.............il y a grand risque qu'il ne puisse plus reprendre le travail. Enfin, comme on dit, c'est la vie. Bises à tous et toutes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 je suis désolée...courage et gros bécos a vous deux! tiens nous au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Dur, dur martine... :thumbup: Il fait quoi comme boulot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Aujourd'hui la journée a été bonne. J'ai depuis environ 1 mois un kit pour élever les chenilles de papillon jusqu'à se qu'il deviennent des papillons. Et aujourd'hui, une des chenille a fait un cocon. Le plus extraordinaire était de le voir faire sont cocon et se mettre dedans.(Il est accrocher en haut). Sinon j'espère que Thierry va aller mieu :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 On est allé voir le chirurgien ce matin pour Thierry. Vraiment désolé , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 Martine, le boulot, on s'en fout.. De toutes façons, on bosse et on se fait plumer, alors le tout c'est qu'il se récupère comme il faut et vous serez bien peinards tous les deux à la maison!!! Tout va bien pour nous, rentrée relax, le site marche d'enfer: tout est au poil!!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 Demain c'est dredi les z'amis .. Et c'est mon dernier jour de taf ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 Retraite en vue Didier??? Désolé Pour vous Martine. Les aléas de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Purée, fin de semaine hard.. Enfin, demain il pleut, journée au douillet et dimanche on avisera!!! Déjà c'est le week end, toujours bon à prendre!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Retraite en vue Didier??? Et oui Guillaume .. :thumbup: Ca va me faire bizarre de ne plus me lever à 6 heures du matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 cool Didier! :thumbup: bon weekend a tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 merci amanda à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci les potes :thumbup: Il fait quoi comme boulot?? Il a un magasin d'électroménager avec un collègue, mais....il fait beaucoup de réparations en extérieur (lave-linge, lave-vaisselle, séchoir etc....) et aussi des livraisons d'appreils ménagers donc, il soulève beaucoup de poids. Ca fait 20 ans qu'il est en partenariat dans ce magasin, mais il ne pourra plus le faire. Difficile de se recycler à presque 45 ans, alors, je pense qu'il va se diriger vers une invalidité permanente. On sera tous les 2 en invalidité, le couple de mal fichus :thumbup: Je n'ai pas trop le coeur, ni le temps de passer plus souvent pour le moment, mais je ne vous oublie pas. Bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Amanda, vaut mieux être mal fichu en couple que malfichu tout seul.. Et les réparations, il pourra les faire tant qu'il ne porte pas de poids.. Semaine pénible, surtout la fin.. Heureusement, on sent la fin d'année arriver.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 ma petite Martine, je pense fort a vous deux! comme tu dis, juve, ça sent la fin de l année et j aime bien ca...... je vous souhaite a tous un très bon 1er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 bon samedi à tous et bonne cueilliette du muget! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 HEUREUSEMENT!! Un peu marre en ce moment.. Enfin, ça me passera, pas le choix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 je vous souhaite a tous un très bon 1er mai Merci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Allez, c'est dimanche et on sort balader un peu dans la vallée du Rhône, joli petit village et sans doute beaux paysages de campagne.. ça va faire du bien!!! Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonne balade , Juve .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 profitez en bien et ramènes nous plein de belles choses a voir! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Encore de belles découvertes et des nouvelles espèces.. C'est fou ce que la nature regorge d'espèces différentes.. A chaque balade il y a quelquechose de nouveau, des compléments.. Nous tentons chaque semaine de rajouter des choses et de combler le retard..mais il y a de quoi faire!! Heureusement, à partir du 11Juin, plus d'élève..OH JOIE!!! Là les textes vont prendre un coup de jump!!! Bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés