Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Très jolies photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...cinelleà7points La coccinelle http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...anesseduchardon La papillon!! Ta coccinelle, c'est quelle espèce?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 wouha! grâce a la page des coccinelles que tu as mis juve, je viens de trouver le nom du "crache sang"....... http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...html#Crachesang un jour quand j étais petite, avec ma soeur, on a trouvé un insecte dans le jardin et ma sœur, pour m embêter lui a craché dessus......il s est mis a saigner et ma sœur a cru qu elle lui avait fait mal, elle a pleuré comme une madeleine et elle a plus recommencé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour le papillon, c'est bien le bonne espèce :lol: mais pour la coccinelle, ce n'est pas celle à 7 points. Je met les photos: L'espèce c'est Adalia. Coccinelle Elle a 2 points (désoler pour la qualité) Coccinelle 2 Coccinelle 3 Et dans la même boite. Coccinelle 4 Si non il y a un autre papillon qui est sortit de sa chrysalide hier. (Une question, vous prenez quel lien pour mettre vos photos sur hiboox? Lien de l'image Code HTML image Code HTML vignette Code Forum image Code Forum vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Tes images ne sortent pas.. Pour la coccinelle, fais gaffe que ça ne soit pas l'espèce asiatique qui détruit toutes les notres.. Le crache sang, un animal bien rigolo.. Nous on faisait exprès de cracher.. Ah ces gosses... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 il faut que tu prennes le code forum image :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Bon, on ne l'a pas.. Tant pis!!! Gaffe à cette coccinelle, elle m'intrigue.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 A mon avis, c'est bien ceux sont des européennes. Mais je ne m'y connais pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci didier.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 merci Didier, elle va être courte celle la, les enfants sont en weekend demain soir :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Super celà .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut les potes.. :lol: Mardi et demain soir, déja le week end.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Un week-end de quatre jours , super Jean-Marc .. :unsure: Je n'ai plus ce problème , je suis en week-end toute l'année .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonne semaine ! Pour moi elle va être courte. Je me suis octroyée une journée a la maison, toute seule pour finir mon rapport de stage. Qu'est ce que je galère, parler de mes stages, ok, de mes projet individualiser, ok, mais alors faire le BILAN, pfff qu'elle merde, je sais pas quoi raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Bon courage , Audrey .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 ha mince Audrey, je viens de regarder mon brouillon de rapport de stage et la seule chose que je n ai pas dedans c est ma conclusion..... si tu veux je peux voir si je le trouve en entier :D , ça pourrait peut être te donner une idée ;) chercher.......enfin si je peux te filer un coup de main, n hésites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est bon j'ai fini, me rester que ça a faire et la correction des fautes. C'est bref, mais a part du cirage de pompe je voyais pas quoi rajouter lol. Je le rend demain matin et m'interdit de le regarder, je suis sure que j'ai oublier quelque chose mais j'ai plus le temps, alors tant pis, si y'a des failles, je me rattraperais sur l'oral lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Moi je ne vais plus renter sur l'ordi pendant au moins 1 semaine parce que j'ai beaucoup d'éxams à préparer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 y a pas de raison que ce ne soit pas bien Audrey, tu nous tiendras au courant après l oral..... bon courage Alex! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Dans 3h c'est le graaaaaannnnnd week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Heureusement que je suis en week end!!! Ils ont fait fort cette semaine.. Chicorage de filles Lundi (une des miennes).. Hier, j'étais bien tranquille avec mon amie, je tapais mes fiches, elle révisait et ses deux élèves finissaient un dossier.. HURLEMENTS DE FOU.. On sort, une fille en pleine crise..elle m'a même pas reconnue..dans un état.. Bon, je lui ai parlé après.. Bilan : pas dormi et brûlures d'estomac.. Des fois, je le passe pas trop bien.. M'enfin, là, on va faire les sacs pour notre week end à Saint Flour!!! AMITIES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Bon début de week-end les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Pas de souci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Je te fais confiance , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés