astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Heureusement, à partir du 11Juin, plus d'élève..OH JOIE!!! Vivement le 11 juin alors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu l'as dit.. je sature un peu en ce moment, on se fait traiter comme des chiens et c'est injuste.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Pas toujours facile ce métier .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu l'as dit.. Les parents sont encore plus chiants que leurs rejetons.. Et c'est pas peu dire.. Enfin, encore heureux qu'on en a des super.. Merci Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 bon résultat pour le doigt de Noé, décollement epiphysaire.....atèle pendant 15 jours, ça aurait pu être pire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonne nouvelle Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Alors mon cher Didier. comment se passe tes premiers moments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Alors mon cher Didier. comment se passe tes premiers moments? Pour l'instant je ne m'en rend pas compte .. Je me réveille automatiquement à 6 heures ... On verra dans quelques semaines .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Amanda, toujours positive.. Astro, je ne me fais pas de souci, le pli sera vite pris!!! Et quel plaisir d'ouvrir l'oeil à 6h et de se dire "allez, c'est bon , rendors toi.." Temps pourri ici, on se gèle.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 oui juve :) Et quel plaisir d'ouvrir l'oeil à 6h et de se dire "allez, c'est bon , rendors toi.." haaa ça j adore..... chez nous aussi il fait un froid de canard et le temps est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 J'adore aussi, Amanda, mais bon, c'est un plaisir rare.. Enfin, "tout vient à point.." comme on dit!!! Journée à rester au chaud.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Et quel plaisir d'ouvrir l'oeil à 6h et de se dire "allez, c'est bon , rendors toi.." C'est sur , c'est super .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Profite bien!!! Sincèrement, j'en suis vraiment heureuse pour toi!!! AMITIES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci Juve , c'est gentil .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est super didier.. :D :Ploufplouf: Vraiment content pour toi.. Profite bien de la vie.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Prends toi s en de bonnes tranches!!! Bon, ce soir, on prépare la fête du lycée.. C'est jeudi et le week end se profile à l'horizon...COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est super didier.. :harhar1: :harhar1: Vraiment content pour toi.. Profite bien de la vie.. :harhar1: Merci Jean-Marc .. :harhar1: Au fait , bravo ! L'OM est champion de France .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Au fait , bravo ! L'OM est champion de France .. :harhar1: Et oui didier.. Ça ma rappeler de bon souvenir, j'ai rajeuni de presque 20 ans.. Ça fait plaisir tout de même, pour tout le monde.. Pour dechamps, qui lui en a soulever une autre de coupe en 92, pour les joueurs, après un début d'année difficile, pour tout les supporter (les vrais, pas les casseurs comme dans d'autres club), surtout que les jeunes de 18/20 ans non jamais connus cela et une pensé pour Robert Louis-Dreyfus qui a fait beaucoup pour l'OM pendant des années et qui n'a jamais rien gagner.. :harhar1: Enfin, la nuit a été agiter par ici.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Tu as fait la fête , Jean-Marc ? :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu as fait la fête , Jean-Marc ? :D Non didier.. Mais ca a été dur de dormir avec les klaxons.. ;) Edit; C'est dredi les amis... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Mais ca a été dur de dormir avec les klaxons.. :thumbup: Je te crois volontiers .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 désolé de mettre ça la mais je n allais pas ouvrir un sujet juste pour ça: juve, ta boite MP est pleine et on ne peux pas t envoyer de MP! :harhar1: il faudrait que tu la vide un peu <_< bon weekend a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 OK, je vais y aller voir!!! BRAVO, MARSEILLE!! Comme j'ai aimé cette ville... Bon semaine encore hard, on se fait traiter, mais bon j'ai décidé de prendre du champs.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Aujourd'hui journée géniale. J'ai assister à la naissance d'un autre papillon. Voici les photos: Là où il est né. Papillon Sa première sortie. Papillon 2 En train de butiner. Papillon 3 Et j'ai aussi eu un kit d'élevage de ciccinelle. Voici une coccinelle encore blanche car elle devenue "coccinelle" seulement hier. Elle a besoin de temps pour avoir des couleurs. Coccinelle Gros plan. Coccinelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 super alex, très intéressant, merci de partager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés