Juventino Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Contente de voir que tu vas bien!!! Bonne semaine!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci ma Juve. A toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Très bonne semaine à vous les z'amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci martine.. :) Bonne semaine a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci les z'amis .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Déja credi.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Bien bon, c'est mercredi!! Demain, je fais passer des Contrôles en Cours de Formation, et Vendredi, dernier jour!!! ça sera parfait car j'ai besoin de changer d'air!!! Après, VACANCES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Cool, tu vas pouvoir te reposer un peu et faire quelque chose qui te passionnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Déja credi.. ;) Ca passe de plus en plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Ca passe de plus en plus vite ! Yep et on prends des années de plus en plus vite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Tout à fait Martine .. Je vais avoir 51 ans bientôt , ça passe vraiment vite .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Plus on prend de l'age, plus le temps passe vite.. C'est comme ca.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai failli avoir un accident de voiture tout à l'heure. J'ai perdu mon pot d'échappement sur la route. les boules, et j'ai eu une belle frayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Le principal c'est que tu ne sois pas blessé .. ;) Qu'as-tu comme voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 une vieille punto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Le principal c'est que tu n'ais rien eu :lol: Bisous Guillaume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu a faillie perdre ton pot a cause de l'accident, ou c'est la perte de ton pot qui a faillie causer un accident?? Compliquer a écrire.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 J'ai failli avoir un accident après avoir perdu mon pot. Dur a écrire en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Bon, Thierry a eu les résultats du scanner. En conclusion 1 hernie discale qui comprime la moelle épinière, 1 autre qui ne va pas tarder à la comprimer aussi, plus d'autres anomalies :unsure: On va voir le chirurgien le 27 avril, ensuite..............direction hôpital. Dur dur, il ne bosse plus depuis le 30 mars et va en avoir pour plusieurs mois. Enfin c'est la vie. Ca va toi, Jean-Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Désolé Martine .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Courage Vénus, là il n'y a pas d'autre solution sinon, ça va devenir invivale et invalidant.. Comme quoi, quand on a la santé, faut se plaindre de rien!!! Hé oui, on prend des années, mais c'est bien comme ça.. Le 21, ça sera l'anniversaire de naissance d'un de mes jeunes, celui qui est part en Novembre, il aurait eu 21 ans.. Sinon, vacances, trop bonnard!!! Enfin penser à nous et faire le vide!!! Je suis allée au marché ce matin , un vrai régal!!! Et cuisiner un peu, encore mieux!!! Encore de belles découvertes hier sur le trajet hier!!! Bonne soirée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 On a gagné le match allé des demi finale du chpt des alpes de rugby. Plus que le retour la semaine prochaine et c'est dans la poche pour la finale et la montée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonne nouvelle , Guillaume .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 On a gagné le match allé des demi finale du chpt des alpes de rugby. Plus que le retour la semaine prochaine et c'est dans la poche pour la finale et la montée... Cool, bravo Guillaume :( Merci Juve, je ne désespère pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Super réussite Gart!!! Sur qu'il faut garder le moral et l'aider au maximum.. On est tous avec vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés