astro Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Et oui Jean-Marc , c'est dredi .. :clap: Je suis en week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 alors bon week end didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Veinarde, enfin, pas trop car c'est un choix.. Elles m'attendent, t'inquiète pas.. Juste que les vacances, c'est pour moi et mon mari, faire des trucs intéressant et un break.. Je saturais, j'en avais marre, là c'est bien bonnard!!! Bien avancé identifications et MAJ, bien relaxée.. Il me le fallait!!! Et je me le suis autorisé, de toutes façons, je n'ai jamais bossé pendant les vacances, ça ne serait pas des vacances sinon!!! Déjà Vendredi, ça file à toute vitesse!!! profitez bien du Week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 alors bon week end didier! ;) Merci Mathieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 de rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 On va suivre ton conseil à la lettre, Mathieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 ben suivez le!lol :rolleyes: bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Merci Mathieu .. Et bon début de semaine à toutes & tous .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Allez, ça y est, les vacances c'est quasiment fini, mais comme c'était super!! Le site a beaucoup avancé vu le mauvais temps.. Repos et de quoi se regonfler en énergie.. Donc, les sacs sont faits et on rentre demain en promenant.. Bonne semaine à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est reparti.. Bonne semaine a tous.. :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 salut tout le monde, me revoilà! :( j ai eu pas mal de petit soucis dont plus d internet.....vous m avez bien manqué. je ne vous garantie pas que je serais la tout le temps, mais je serais quand même plus présente! j ai pas mal de taf avec l association pour les chats que j ai monté avec un ami, dont pas mal de rendez vous et de secrétariat..... j espère que vous allez tous bien, gros gros bisous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut amanda.. ;) Sa fait plaisir de te retrouver.. Vraiment très heureux.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 ça fait plaisir de te retrouver par ici amanda :( en ce début de semaine,j'ai une pensée particulière pour tout mes compatriote de mon département qui sont encore les pieds dans l'eau et qui pour certains on tout perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Coucou Amanda !!! Trop content de te revoir !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 content de te revoir amanda!tu m'as manquée! :thumbup: au fait demain je commence à 10 je finis à 11h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 merci mes petits chats! je suis aussi tres contente de vous relire....vous m avez drolement manqué! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 nous aussi tu nous as manqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 ouai!!!!!!!!!!!!! content que tu soit revenue le forum me parait vide sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 ENFIN!!! trop contente!!! Et bien soulagée.. Bon repris le collier et faut tout relancer encore.. Mais avec les beaux jours qui arrivent, ça devrait le faire, déjà les jours ont bien rallongé et ça donne le moral.. Et vous, quoi de neuf?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 merci mes petits chats! je suis aussi tres contente de vous relire....vous m avez drolement manqué! ;) Tu nous a manqué aussi .. ;) Très content de te revoir parmi nous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est bon, manque plus que Vénus à l'appel!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 quatre jours de repos , bon jeudi à vous tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Coucou Bon retour parmi nous Amanda, content de te relire. Et vénus, elle est où notre Déesse ?????????? Bon, j'en ai marre du froid et c'est le moment des mut' : je regarde les postes en Martinique et Guadeloupe .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Le printemps arrive!! Regardez comme les jours ont rallongé. .Profite un max, Discus!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Joudi les amis.. Demain le WE.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés