AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 C.S.O = Concour Saut d'Obstacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 bonsoir tout le monde ben moi je suis malade;maux de tête,de gorge,fièvre pffffffffffffff vivement que ça guérisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 ben moi je suis malade;maux de tête,de gorge,fièvre pffffffffffffff vivement que ça guérisse. Rétabli toi bien !!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 ben moi je suis malade;maux de tête,de gorge,fièvre pffffffffffffff vivement que ça guérisse. Soigne toi bien et reste au chaud !! Ben moi, ce soir, je suis en congés pour 1 semaine et demi avec en prévision une semaine au ski dans les Pyrénées la semaine prochaine ... Ouf !! A+ :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 merci,j'éspère que je vais guérir avant les vacances (vendredi soir) en tout cas j'ai appris une bonne nouvelle par l'un de mes amis qui m'a appelé:j'ai eu 15 en allemand!! J'éspère que ça ira mieux demain pour que je puisse quand même aller à l'école jeudi et vendredi. bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Demain c'est mercredi .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Oui !!! Ouah c bien 15 en allemand meme si je fait de l'espagnol!!!! :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Remet toi bien. CE serais dommage de raté l'école avant de partir en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Bravo pour le 15 en Allemand!! Mathieu, remets toi vite!!! Enfin, mercredi!!! Plus que deux jours!!! Heureusement, la forme revient, ça sera bien bonnard pour les vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Plus que deux jours!!! Et ce sera le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Je sors d'une sale passe les potes.. Enfin, là je me sens bien mieux et les vacances arrivent à grands pas; ça sera bien bon!!! Plein de choses intelligentes et intéressantes à faire. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Oui les vacances c'est fait pour en profiter et se reposer car tout le monde en a bien besoin !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Oui les vacances c'est fait pour en profiter et se reposer car tout le monde en a bien besoin !!! :) Moi j'y suis et c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que les vacances pour se changer les idées et s'aérer l'esprit!!!! Quel est le programme Juv'? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Demain , c'est dredi les z'amis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 c'est bon je suis guérris,j'ai pus allé au collège hier et aujourd'hui. Plus qu'un 1 jour et c'est les vacances. bonnes nouvelles aujourd'hui:14,15 et 16 en français et 16 en histoire. bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Bonnes nouvelles pour toi Mathieu. Encore deux jours et ce sera le week-end. Et ensuite, lundi début des hostilités. Les vacances scolaires vont être longue... Au fait vous avez des news d'Amanda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Au fait vous avez des news d'Amanda? Non , pas de nouvelles d'Amanda .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Elle est peut etre parti en vacances !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bravo Mathieu!!! Pour Amanda, ça fait long pour des vacances.. Vénus aussi.. Dommage, elles manquent.. Programme tout simple: Tranquillité Faire des gâteaux et le marché et cuisiner.. Balades dans les environs et en Italie car ça manque.. Avancer le site , peut être créer la partie Romains et Mégalithes.. Voilà, Si vous avez des suggestions pour le site, n'hésitez pas!!! Et vous, quels projets?? Tiens bon Gart, mon pote, ce que tu fais, c'est essentiel pour ces jeunes.. Moi, ils ont failli me mettre au tapis, il y a 2 semaines, mais, faut garder la foi, ce qu'on fait c'est INDISPENSABLE, même si on doute des fois... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Moi je les est déja dit mes projets !!!! ^^ Moi je fais aussi des gateaux !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Raconte nous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Allez , on est reparti pour une nouvelle semaine .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Et bonnes vacances aux chanceux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Et ma semaine de dingue vient de démarrer. Et ben ca commence bien. 900 programme d'édité. 8 jeunes inscrit seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 C'est bien dommage.. Comment ça se fait??, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés