Juventino Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu l'as dit!!! Et y a que ça de vrai!! Purée, ils trainent les pattes et y a encore des semaines avant les stages et exams.. Enfin, un jour après l'autre!!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Joudi les amis.. Demain le WE.. :rolleyes: Tout à fait Jean-Marc .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui, super content que tu sois revenue !!! Vivement le tour de Vénus, elle manque vraiment beaucoup au forum elle aussi. Demain soir c'est le WE !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 merci benj! je vous souhaite a tous un bon VENDREDI!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci amanda, bon dredi a toi aussi.. :P Et a midi c'est le W-E :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Je suis aussi en week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 De la bombe!! C'est Samedi!! La première semaine a été fatiguante, les remettre au "boulot", c'est pas de la tarte.. Enfin, là on dirait que ça y est.. On va passer la journée chez nos amis, concert et fête d'anniversaire, bien tranquilles en famille!! Et l fait un beau soleil en plus.. BON SAMEDI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 tres bon weekend a vous tous! profites bien juve! pour ma part, le weekend a mal commencé.....j ai pas dormi de la nuit, noé a une gastro, je vous passe les details! je ne sais pas ce que l on va faire aujourd hui, il fait un temps magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Désolé Amanda .. J'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine .. Superbe temps ici aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 désolé amanda,éspèrons qu'il guérrisse vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Une journée inoubliable.. Que de l'amitié, de la chaleur humaine!!! Excellents repas, bonnes discussions et concert vraiment très chouette.. Couchés à 3 h du matin... ça fait tellement du bien d'être en famille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Je suis en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 noe va mieux aujourd hui mais c est lina qui a ete malade et ce soir leo et moi avions mal au ventre.....je le sents mal! c etait un super weekend, a tenir la bassine....enfin j espere que vous allez bien et que votre weekend etait meilleur que le mien! juve contente que tu te sois regalée :) bon debut de semaine a tous! ps: guigui, bonne vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Ma pauvre amanda.. Je te souhaite bien du plaisir.. :) Bonne vacances guillaume, profite bien.. :) Jusqu'a quant les vacances?? Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 En plus ça fait mal au coeur de les voir malades et si vous l'avez tous choppé... Jacques a son virus qui est ressorti, grosse crève.. Il neige, donc, à voir si demain le bahut est ouvert, enfin plutôt si les bus circulent.. Gart, PROFITES EN!!! Vraiment contente pour toi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Jusqu'à dimanche. MAis j'ai passé ma journée à courir partout. Vendredi je pars en seine et marne, samedi je vais chez mickey, et dimanche je vais voir france italie au stade de france. Et lundi matin je pars pour une semaine de formation près de grenoble. C'est la course quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 C'est plus des vacances guillaume!!! Cool raoul, cool... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Et oui. Hier j'ai couru partout entre les magasin, les garages et les casses auto pour trouver une simple agraffe de kit de frein. La galère. Aujourd'hui ménage à toc, vidange et niveaux des titines et changement des freins. Comme tu dis, tu parles de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Profites en quand même.. Moi ce matin, bahut désert vu que les cars ne circulent pas. J'avais amené des textes à taper pour le site, et rentrée avant midi.. C'est tout en train de fondre.. Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Demain , c'est Joudi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Alors demain départ pour mon petit week-end en amoureux près de la capitale. Et ensuite, lundi soir je vais voir un collègue près de grenoble chez qui je récupèrerai une partie de ma future population, et mercredi j'irai embêter Francis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Excellent programme Gart, profites en bien!!! Heureusement que c'est Jeudi!! Pas eu beaucoup de boulot cette semaine, mais très fatiguée.. Donc, ce matin, les jeunes veulent que je les emmène à un forum sur l'emploi, ils vont me trimbaler vu qu'ils ont tous une voiture.. Deux heures de cours cet aprèm, devoir.. Demain je fais la grève car il y a trop de trucs qui déconnent grave.. Comme ça, je vais me récupérer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Joli programme guillaume.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Week end prolongé!!! YES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés