JM13 Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Et oui juv.. jeudi, demain le W-E.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Demain midi pour moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Demain midi pour moi .. :harhar1: Idem didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Dredi les amis.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon début de week-end , les z'amis .. Demain , c'est le printemps .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Je suis morte les potes..ces petits salopiots me crèvent, mais purée ça le fait!!! Enfin, trop tiré sur la ficelle, emballé tous les gâteaux pour leur projet de voyage à Paris, parlementé pour calmer le jeu avec d'autres.. Monté un projet de sortie à la mer une Samedi, veulent venir même de ceux que je n'ai pas... Enfin, Mardi, 2 classes reviennent, 21 H à tirer jusqu'aux vacances......CHAUD!!! Avec en plus 3 jeunes que je dois suivre spécialement... Va falloir assurer... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Bon courage Juve .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Va falloir retrouver l'énergie, faut toujours batailler et ça use un peu.. Enfin, si on veut que ça avance il n'y a pas le choix!! Merci, Astro!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 ben moi,c'est les travaux dans ma chambre,on a tout déménagé dans les autres pièces,démonter mon lit en hauteur,mon bureau,( mon matelas de lit se retrouve au salon lol),enlever la tapisserie et là ils peignent la peinture anti humidité,il y a du boulot. Pour l'aqua de 60l j'ai profité d'un changement d'eau pour que ma mère et un amis le soulèvent et le mettent sur une plaque de bois à roulettes pouvant soutenir 400kg.on l'a mis au salon,le nano s'est retrouvé sur un meuble dans le couloir. on a prévu de me racheter un nouveau lit en hauteur,une armoire d'angle ect... bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Bien simpa tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 On repart pour une nouvelle semaine et.. sous la pluie.. :thumbup: Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Un lundi sous le signe du soleil par ici ,ça fait du bien :thumbup: je vous souhaite une bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 demain grande grève : bus,profs,surveillants. je peux pas aller à l'école demain car personne peux m'amener et venir me chercher car ma mère est en plein travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2010 demain grande grève : bus,profs,surveillants. je peux pas aller à l'école demain car personne peux m'amener et venir me chercher car ma mère est en plein travaux. sa ma l'air pareil pour tout le monde!! sauf moi avec mon vieux collège privé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2010 Je suis également en grève .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Je suis également en grève .. ;) Pourquoi ta fait greve didier??? tes pas content d'etre obliger de travailler jusqu'a 65 ans.. ;) Aller, credi les amis.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 t'es pas content d'etre obliger de travailler jusqu'a 65 ans.. ;) Je compte bien m'arrêter avant .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Moi aussi.. Mais je crois que le petit niko n'est pas d'accord.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Je pars vraiment dans un mois Jean-Marc !! J'aurai 50 ans et 10 mois !! Je bénéficie des " mesures amiantes " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Purée.. Sincèrement, vraiment contente pour toi, mais bon, on va tirer la langue encore longtemps nous autres..; Enfin, on verra bien, de toutes façons, j'en suis à gérer une heure après l'autre.. Mais franchement, après 60 ans, IMPOSSIBLE, et déjà , jusqu'à 60 bien raide... Toujours aussi fatiguée, mais on en est toutes au même point, rien d'étonnant ni d'original.. Plus que deux jours!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Moi j'aurais bien aimé partir à 50 balais ... mais j'ai repris les calculs dans tous les sens .... ce sera : 67 ans ! si je veux une retraite à 100% Me reste 20 ans à faire !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Je préfère ne pas calculer pour le moment.. Disons qu'à 100% ça me fait 65 ans, même pas la peine d'y penser.. Alors, bon , comme dirait l'autre "on verra!!" Déjà le point positif c'est que cette année ma vie a changé du tout au tout: Déjà mon mari est avec moi, ça c'est énorme, on est bien peinards, on visite bien le coin. Question boulot, je revis dans ce nouveau bahut, on a une ambiance super.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Je pars vraiment dans un mois Jean-Marc !!J'aurai 50 ans et 10 mois !! Retraite a 50 ans.. :o Wouaouu.. C'est super ca.. :) Je préfère pas calculer non plus.. J'ai commencer a bossé a 16 ans, depuis je cotise et si ca ce touve j'aurais droit a rien.. :thumbup: Enfin.. Qui vivra vera.. On est joudi les amis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Vache. Et moi qui est au moins 10 ans d'écart avec vous. qu'est ce que je devrais dire??? Enfin Mon poste commence à me plaire de plus en plus. J'ai peut-être une opportunité pour frapper un très grand coup pdt les grandes vacances. Et je vais pas me gèner. J'en dirais plus un peu plus tard. En attendant c'est joudi mes ami(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Comme vous dites, c'es Jeudi, c'est le plus important.. On va pas calculer dans 10 ans.. Profitons du moment présent!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés