Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en effet le ménage était toujours la! ;) la fée du logis n est pas passée pendant mon absence......

ben du coup j ai passé la journée au jardin mais j ai bossé....mais j ai quand même pris des couleurs, ça tapait dur!

Nous on a essayé d'établire un tableau:

-Linge;

-Aspirateur;

-Nettoyage de la table;

-Aide aux Devoirs;

-ETC

Chacun a plusieurs étiquettes de son prénom et chaques semaine on s'inscrit dans de nouvelles catégories sur le tableau.

En téorie, ça marche. Au bout d'une semaine le principe est acquis et ça devient naturel.

Ca y est on est qualifié pour la finale du championnat des alpes de rugby. On a gagné le match allé 19 à 15. Et aujourd'hui on a gagné 20 à 5. Par contre le match à été arrêté avant la fin par les arbitres à cause de violence sur et en dehors du terrain. Un gros con de supporter de chez nous n'a rien trouvé de mieux que de lancer une cannette de bière sur l'un des arbitres. Résultat on va certainement écoper d'une grosse amende et d'une interdiction de jouer à domicile. Et tout cela à cause d'un con. Qui en plus voulait rentrer sur le terrain pour me tarter la gueule comme il a dit. Et dire qu'on avait rien à voir avec les soucis du foot. Et ben ca commence à venir.

y a vraiment des imbéciles sur terre! quel abruti!

en tout cas FÉLICITATION pour le match guigui! et pour cette qualif! ;)

Nous on a essayé d'établire un tableau:

alors moi je ne suis pas du tout quelqu un d organisée, c est au jour le jour voir même a l heure..... ;) et mes trois monstres tableau ou pas il s en fiche complètement et du coup je leur demande 15 fois par jour de faire quelque chose mais y a rien a faire, au bout du compte c est moi qui fait....la seule chose qu ils font sans problème c est vider le lave vaisselle!

je ne l oublie pas mais en ce moment les bacs sont en refection le 100l se retrouve avec les cory et j ai enlevé des decors pour qu ils aient plus d espace au sol!

il n y a plus rien dans le 260 du coup il faut que je regarde si j ai une photo du 100L prise il n y a pas longtemps!

gros bisous mon guigui et encore bravo!

Pour les tableaux de corvées, ici les enfants s'y tiennent régulièrement, enfin, en bas dans leur appart..

BRAVO, Gart, super résultat mais fin déplorable, quel CON..

C'est dément, ça, tu te décarcasses et il veut te tarter..

Enfin, t'inquiète, un jour ou l'autre c'est lui qui va s'en prendre une bonne, ça lui remettra les idées en place!!!

Super balades en ce moment, fait bien dous et il y a plein de découvertes..

Hier soir on a fêté le Nouvel An Laotien en Famille donc : BONNE ANNEE!!!

Ciao!!!