JM13 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Credi les amis.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Yes la moitié de la semaine. Aujourd'hui Champagny le Haut, demain Val Thorens et vendredi rien. enfin un week-end de trois jours qui s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Contente d'avoir de vos nouvelles!!! ici, tout va bien, vacances très agréables, du repos, des balades et plein de bons moments avec ma famille!!! C'est super, je fais le plein d'énergie pour bien finir l'année!! GROS BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Contente d'avoir de vos nouvelles!!!ici, tout va bien, vacances très agréables, du repos, des balades et plein de bons moments avec ma famille!!! C'est super, je fais le plein d'énergie pour bien finir l'année!! GROS BISOUS!! chanceux moi c'est boulo et hier matin petite surprise au reveil plus de voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 tu t es fait voler ta voiture, ou elle est morte? ça craint....désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Désolé Pierre .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Désolée.. Les vacances ont aussi une fin, t'inquiète pas, Pierre.. Très belle balade aujourd'hui!!! Les bestioles sont de sortie et il y a plein de fleurs!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Demain c'est joudi , les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Déjà.. ça passe encore plus vite quand on est en vacances..qui touchent à leur fin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 oui les vacances passent toujours plus vite car on s'occupe par des choses que l'on aime plus que son boulo généralement donc on voit pas le temps passée sinon non amanda on me la volé sa été ma surprise hier matin pour allée faire l'ouverture au boulo (je suis le troisieme du boulo a avoir eu le tour ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 je suis désolée Pierre, vraiment. Ça doit mettre la rage...... tu l as retrouvée? quand même bizarre que vous soyez trois du boulot ,a qui ça arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 En effet, coincidence troublante.. Trop mimi ton avatar Amanda!!! Voilà, on rentre demain sur Alès en faisant une balade.. Samedi, grande fête de prévue et les paquets de copies m'attendent.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Trop mimi ton avatar Amanda!!! oui je trouve aussi, juve ;) bon courage pour les copies..... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Hier, journée complète d'animation dans un endroit magique. Quand je dis magique je me comprend. Un endroit ou l'homme n'a eu que très peu d'influence. Un endroit qui a su malgré les années garder un caractère sauvage. On se croirait au bout du monde. J'étais à champagny le haut. Dans le haut de la vallée. Des troupeaux énorme de bouquetins nous narguaient à peine à quelques mètre au dessus de nos têtes. Et tout en haut des falaises, niche un couple de gypaède barbu. Oiseau vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Garde moi le sous le coude celui là, pour quand on viendra!!! oui, il y a encore de ces endroits magiques, où tout est pur.. On se croit dans un rêve.. Faut le faire, Amanda.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Plus qu'une demie journée de taf , et c'est le week-end .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Ah non, pas déja le WE, ça veux dire: FIN des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ne t'en fait pas , les grandes vacances arrivent bientôt .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ne t'en fait pas , les grandes vacances arrivent bientôt .. :lol: Là, ça remonte le moral !!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Super balade pour rentrer hier: les Alpes de Haute Provence par les petites routes, c'est vraiment un must!! Donc, magnifique église, nouvelle espèce de tulipe et une araignée à la chasse!!! A midi, repas d'anniversaire surprise chez ma meilleure amie.. ça va être un grand moment d'amitié!!! Ne pense pas à la rentrée, Daïklannn, c'est la vie, tout passe vite.. Et puis comme dit Astro... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Voila, c'est W E.. ;) Amuse toi bien juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Amuse toi bien aussi , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 On a fait une super fête en famille!!! Hier, relax.. Aujourd'hui, petite balade et demain, on reprend.. Avec ce bedau soleil et les longues journées, les hirondelles dans le ciel, va falloir se secouer.. BONNE SEMAINE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 On a perdu notre finale hier. Comme toutes les fois ou l'on joue une finale. On dépasse les équipes dans le championnat et quand c'est la finale, on passe à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés