AntoineR Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 A partir de lundi J-4 semaine avant la fin des cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 encore deux semaines pour moi.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Fin de W-E.. Reprise du boulot ce matin.. Pas un chat dans les rue, j'ai l'impréssion de travailler un dimanche.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 harg! c est pas férié pour toi.....désolée JM! bon courage pour cette journée ;) mon mari est enfin rentré :clapping: hier super journée en famille, aujourd hui repos! il repart dans 15j pour 1 mois et après normalement c est fini pour les départs, il devrait commencer sa reconversion au mois de septembre au centre afpa du vigeant a coté de chez nous (si tout se passe bien).....je suis contente, il sera la tout les soir ;) bonne semaine a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Content pour toi Amanda .. ;) Désolé que ce ne soit pas férié pour toi , Jean-Marc .. :clapping: Bon courage , surtout avec ce superbe temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Bon courage Jean-Marc. Et bonne journée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci les potes.. Journée fini.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Pauvre de toi, JM13, la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.. Je te comprends, Amanda, ça va te changer la vie et ça sera plus facile pour les petits aussi... Suis complètement dans les choux, plus d'énergie.. Enfin, on fera aller Déjà aujourd'hui, j'ai gagné la journée, deux élèves à interroger.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Je suis content pour toi Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 merci a vous! allez juve, tu tiens le bon bout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Credi les amis.. :unsure: Courage juv, t'arrive au bout.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Vous avez raison les potes, j'arrive au bout du rouleau (blague, vaut mieux en rire!!) Bon en attendant, petits pois frais aux lardons qui mijottent, on ne va pas se laisser sécher sur pieds non plus.. Demain, ça devrait être calme plat, donc, maintenant que je sais utiliser ma clef USB je taperai des textes, pas ce qui manque!! Sinon, le moral est bon, donc le reste suivra!!! Merci et bisous à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Joudi et....Avec le soleil.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Pas de soleil ici .. Bientôt le week-end , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Un week-end trés chargé car je vais avoir beaucoup de DST sur les alchool tel que l'éthanol, le méthanol aussi certain autre produit : le permenganate de potassium, le peroxyde d'hydrogéne ou meme l'acétone plus leur formule bref trés trés dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Bon courage Antoine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci, parce que les CH4O sa commence a me sortir des yeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Je sais c'est complétement inutile mais marrant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Week end bien relax!! Super balade en Camargue hier, avec du vent et du soleil..et quelques moustiques.. Gris aujourd'hui. On bricole à la maison!!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 aujourd hui on a été cueillir des cerises chez ma voisine car elle en a a gaver.....impressionnant! et on a ramassé 15kg et on est loin d avoir tout pris :D je vais faire des glaces, du sirop, du jus, des confiotes, des clafoutis...... moi j en ai dans mon jardin mais pas autant, l est tout petit mon cerisier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Super d'avoir des bonnes relations de voisinage comme ça!! Excellent les cerises, un vrai plaisir!! Je vais ranger mon sac, manière de l'alléger car il n'y a plus guère de cours.;donc, pas besoin de me démonter le dos pour rien!!! Et je vais me remonter le dossier des trucs à taper pour les heures de trou!! Comme ça, ça va faire du vide en papier et du plein pour les sites!!! SUPER!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Tranquillou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Ca sent les conjés , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Déjà, c'est bien allégé, peu de cours et peu d'élèves.. On peut enfin lever le pied et je peux te dire que ça fait du bien!! Cours jusqu'au 10, après...on se met dans le bain relax!! Parfait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés