Juventino Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 On reprend des forces!!! Merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci didier.. :thumbup: Bonne semaine, la derniere de juin.. Ca sent les vacances.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Surveillance demain!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Credi. ;) Dans un mois, c'est LES VACANCES!!! :Ploufplouf: :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Un petit mois à tenir , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Allez, JM13, on tient le bon bout!!! Comme c'est relax pour nous en ce moment!!! Beaucoup de temps pour bricoler, ce qui ne manque pas, on a l'embarras du choix!!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Et oui dider.. Un petit mois, mais qui va etre très long.. Juv, demain je suis boss par chez toi.. grasse et nice.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Grosse journée hier.. 6h--22h.. B) Heureusement, c'est dredi, dans 10mn c'est le W-E.. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sacrée journée en effet ! Bon week-end Jean-Marc .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Mince, JM13, on est encore à Alès, en ce moment c'est site dans la journée et repas entre amis le soir.. Bon, la prochaine fois, fais nous signe!! Bien chaud en ce moment, un vrai plaisir de rester dedans à bricoler, le soir à la fraiche c'est un régal!!! BON WEEK END!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 oui c'est sur,manger dehors le soir!!moi j'ai tout mon temps,j'en profite pour planter ,décorer mon 200litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 avoir le temps, c'est extra!!! Archivage et rangement tant qu'il fait frais, identification et taper des textes l'aprèm, bref, tout ce qu'on ne peut pas faire quand on bosse, plus les balades!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 content pour toi juve,ça fait toujours du bien d'avoir du temps libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est ce qui manque le plus!! C'est gentil, Mathieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 avec plaisir ,juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Mince, JM13, on est encore à AlèsBon, la prochaine fois, fais nous signe!! Pas de soucis.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 On sera trop content, on se fera une virée avec bon petit restau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Et hop je viens de faire du ménage dans mon bac. J'avais essayé de changer un peu la dispo de mes pierres et de mes plantes et finalement ca me plaisais pas. J'ai donc refais un peu la même config en changeant quelques plantes, en virant celles les plus fatiguées et j'ai récupéré un petit lotus. Je verrais bien ce que ça donne. Quelques malais également. Et on m'a donné de la nourriture à tester. Donc voila. Un petit dimanche bien remplit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 moi je me suis baigner dans ma piscine et j'ai fait une balade avec ma mère et mes 2 chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Après un bon week end bien chaud, on reprend la semaine de boulot.. Bonne semaine a tous.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 En fin de comptes on reste jusqu'au 12.. On avaity prévu de rester demain pour aller voir les résultats des exams..MAIS deux fêtes sont prévues après le rattrapage et on ne peut pas les rater.. Quelle superbe année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. Et bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci didier ben... toi tu es en vacances infinis!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et oui , Mathieu .. :clapping: C'est cool .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés