Mathieu57 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est bientôt les vacances!!allé,plus que trois semaine et demi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Vraiment désolée JM13.. J'imagine dans quel état doivent être tous les proches.. Il n'y a rien de pire que ça.. Bon, moi, mauvaise nouvelle ce matin, j'attends d'en savoir plus.. A part ça, j'ai fait des fleurs en papier pour la fête.;;et là on rajoute des textes pour le site. Bonne journée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 J'imagine dans quel état doivent être tous les proches..Il n'y a rien de pire que ça.. C'est clair.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 on est Credi.. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Plus que deux jours et c'est le week-end , Jean-Marc .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon, demain, le programme!!! Déjà on mange avec une de mes élèves Une fille géniale qui n'a fait que progresser depuis 4 ans .. Et vie difficile, mais je l'ai découvert juste cette année.; Donc, elle va passer la matinée avec sa grand mère à l'hopital.. La fête, ça va lui faire du bien, car entre tout et avec les examens.. ensuite, on aura tous les spectacles et la soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Dredi les amis... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Après midi et soirées géniales hier!!! Des spectacles époustouflants dont celui de danse orientale où mon élève a été sublime. Bal dans une ambiance très cool, tout le monde dansait et chantait!! Et on remet ça l'année prochaine!!! Hébé, heureusement que j'ai changé de bahut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Si en plus d'avoir une bonne équipe de collègue, tu as des classes sympa, que demander de plus ma Juve? Je te souhaite d'avoir les mêmes l'année prochaine. Sinon bonne coupe du monde à toutes et à tous. Moi je peux pas, j'ai piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Dredi les amis... :thumbup: Plus qu'une heure , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci beaucoup Gart!! L'équipe de collègues est excellente, on parle beaucoup et on se serre les coudes, proviseurs (les 2) et CPE sont efficaces et à l'écoute.. Les jeunes, on arrive à en tirer pas mal que ce soit au niveau scolaire et plus important au niveau humain.. Bref, même si c'est dur, on avance et on a de belles satisfactions!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est la meilleure de toutes les satisfactions, leurs réussites. bonne semaine à toutes et à tous. Moi c'est vacances...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Tu as bien raison,Gart!!! Au moins (façon de parler) je me sens utile, je peux donner tout le meilleur .. Comme ce matin à Intermarché, je vois un grand bonhomme qui vient discuter, un ancien élève.. Vacances ou quasi pour moi aussi!!! 2 conseils à faire, Visites de stages.. 2 convocs.. Le reste c'est : Classer les photos Avancer les identifications Avancer les textes; ranger la doc.. TROP DE LA BOMBE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Credi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 ça avance bien, avec du vent et du soleil!!! Kebab à midi avec les jeunes et visites de stage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est cool , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Trop bien!! Ce soir, on va faire léger.. kebab frites..ils ta dévorent ça comme un rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Trop bien!!Ce soir, on va faire léger.. kebab frites..ils ta dévorent ça comme un rien.. trop cool soeurette ! Nous on a lâché les jeunes, ils vont passer maintenant les écrits ... aléa jacta est ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Exams la semaine prochaine et brevet le 29.. Bien cool, on a tout donné, à eux de jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 coucou tout le monde! et bien dis donc ça sent les vacances ici! :dribble: je suis navrée de ne pas avoir posté ces derniers jour mais mon ordi déconne vraiment et il mettait des plombes a afficher une page....il a été nettoyé et ça va un peu mieux mais c est quand il veut! :thumbup: je vous embrasse tous bien fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 joudi aujourd'hui les zami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Contente de te voir, Amanda!! Oui, déjà Jeudi, ça avance à toute vitesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 joudi aujourd'hui les zami(e)s Le week-end approche , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui Didier. Mais je suis en vacances. Et j'ai pas envie de retourner travailler. Mon premier jour de vacances soit dimanche dernier, je perd mon échappement. Le lundi je perd le pot de détente. Enfin fini de trouver les pièces et de réparer hier. Tu parles de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés