Juventino Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 On n'en doute pas, il doit être bien bichonné le Thierry!!! après , c'est sûr, ça ne peut pas aller plus vite que la musique.. Ici, beaucoup de trucs chiants à régler, mais bon, on se tracasse pas.. Cet aprèm, Jacques va ajouter des textes.. on bricole gentiment et bien tranquille!!! AMITIES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je me prépare à partir samedi ou dimanche en vacances en Bretagne sur mon Ile que j'aime ^^ je prépare aussi les poipois ( distributeur automatique, minuteur d'éclérage etc...) et demain on dépose la gerbille chez une dame ^^ Et je ne vous retrouverais que fin aout alors BONNE VACANCES à ceux que je ne revairais pas et bon courage à ceux qui travaille :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Didier, c'est CELLE-CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 bon choix gart ! mais tu fais petit joueur, jete un oeil : pitite focus ! c'est beau de réver, non ? Amic' |mode pub ON] O 'fait : chez Dacia y te font un break au prix d'une occase Ford |mode pub OFF] Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 mais tu fais petit joueur, jete un oeil :pitite focus ! Pas mal cette Focus RS , 305 ch pour une traction ! Je suis battu .. :thumbup: http://www.caradisiac.com/Mazda-3-MPS-La-p...ction-42787.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est bien joli mais tu mets ou la poussette la dedans? ET puis maintenant en bête de course y a CELLE-CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Hello Gart bah oui, c'est vrai qu'elle décoiffe + ! mais y a pas + de place pour la poussette ! Bien choisi le break : qui dit ch'tit n'enfant(s) dit plein de matos à embarquer ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Joli break guillaume et tellement pratique... :D Didier, tu réussi a garder tout tes points?? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonnes vacances Antoine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Didier, tu réussi a garder tout tes points?? :( Ca va , juste perdu 1 point .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca va , juste perdu 1 point .. ;) alors là je doute .... LOL ! :( un point seulement ou un permis complet ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 En quoi faisant?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 En quoi faisant?? Un très léger :thumbup: excès de vitesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Bon, on va aller balader en montagne, dans les alpages!!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonne journée à toi aussi Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 bonne journée juve , tu vas peux être rencontrer heidi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pas vraiment.. Il faisait froid là haut, avec beaucoup de vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 Petite photo du mt blanc depuis le col de Tamié. je mettrai une tof spéciale pour toi ma Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu es vraiment un amour, merci pour ta gentillesse, tout ce que tu sais donner aux autres!!! C'est apprécié!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon début de semaine à toutes & tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2010 allez, je vais avancer les textes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Dur semaines.. On ferme dans une semaine et demi et j'ai un boulot fou a terminer.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon courage Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bises Jean-Marc et...................bises à tous mes z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci Vénus!!! Merde JM13, avec cette cagne en plus... Bon, on bricole tranquilles à compléter le site, nouvelles espèces en ligne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés