Juventino Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Pas trop chouette en effet.. Moi c'est déjà les vacances..ce matin: finalisé deux textes. Photos cet aprèm sous un peu de soleil.. Et demain balade en rentrant à Nice!!! Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Je sais que cette vidéo n'a rien à faire là mais je ne sais pas trop ou la placer.... enfin bref cette vidéo m'a étonné autant d'acanthurus sohal dans la mer pourtant il est plutot agressif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Dredi!!!!! ;) :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Plus que deux heures , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Plus que deux heures , Jean-Marc .. :thumbup: 1h09.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Contente pour toi, JM13!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Allez , c'est reparti pour une nouvelle semaine .. Je vous souhaite un excellent début de semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Très bonne semaine à toutes et à tous. Moi je reprend après une semaine de vacances. J'ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Ne JAMAIS se demander si on a envie quand on est obligé.. Deux petite convocs deamain et mercredi aprèm.. Tranquillou!! BONNE SEMAINE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Moi je reprend après une semaine de vacances. J'ai pas envie. Je te comprend .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonne semaine... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Très bonne semaine à toutes et à tous. Moi je reprend après une semaine de vacances. J'ai pas envie. Hello Gart Même si on n'a pas envie ... on y retourne, non? Et c'est avec l'envie d'y retourner, car cela est ce qui nous anime professionnellement ... Nous sommes une communauté faite de bonneS vonlontéS ! Amic' et bonne reprise Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Disons que je ne me pose pas de question, j'y retourne et après, une chose l'autre, on se remet très vite dans le bain.. M'enfin, ça attendra Septembre!! Complètement déconnectée en ce moment... Juste quelques petites convocs gentillettes et beaucoup de temps pour faire du rangement de photos et de textes.. J'ai des notes de partout, à mettre en forme.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Merci à vous. En ce moment la santé n'est pas au RDV. Crise de tétanie dans la nuit. Ma copine à passer presque une heure à m'aider à me détendre. Je suis naze en ce moment. Et cet été avec mes petites semaines qui se profilent..... Pas trop l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Faut te redopper.. C'est nerveux ou c'est de la fatigue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Nerveux surtout. J'ai du mal à sortir la tête du guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon, alors, un truc excellent: SUPRADYNE: que des vitamines et sels minéraux, ça va te remettre sur pied et te rééquilibrer!! Sinon, mon mari a toujours sa crève monstrueuse, il ne dort pas de la nuit, très fatigué.. A midi, on va manger au restau pour visiter deux stagiaires.. Bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonne journée à toi aussi , Juve .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonne journée aujourd'hui: On est allé au restau voir deux stagiaires, elles ont trouvé leur voie, une est embauchée pour l'été.. Classement de photos, ça avance!!! Demain, visioconférence sur les nouveautés pour l'an prochain.. Autant se mettre au parfum!!! Samedi : SORTIE!!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Dredi... Avec le soleil en prime.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Super week-end en perspective .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Toujours bon le week end!! M'en suis bien sortie, la visioconférence a fini a midi et demi!!! Ambiance pesante.. Allez, je me remts au site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 c'est bientôt les vacances!ouff :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Je suis quasiment en vacances.. TROP BONNARD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Heureux pour toi , Juve .. :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés