vénus Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Salut la joyeuse troupe :) Pas trop la forme depuis quelques temps :) Je ne passe pas souvent par ici, mais ça reviendra bientôt. Je pense à vous ;) Bises...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Salut Vénus content de te revoire !! Pourquoi pas la forme ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Pas trop la forme depuis quelques temps :) Je ne passe pas souvent par ici, mais ça reviendra bientôt. J'espère que la forme va revenir .. Et qu'on va te voir ici un peu plus souvent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Contente de te revoir!!! ça fait vraiment plaisir!!! Prends bien le temps de te récupérer, on ne bouge pas, on t'attend!!! Belle balade cet aprèm, ça fouettele sang!!! Chapelle, porte de village et route du Moyen Age!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Plus que deux jours les z'amis .. et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Plus que deux jours les z'amis .. et c'est le week-end .. ;) Désolé , plus qu'un pour moi et trois jour de repos ;) allez courage ,il vous en reste deux et demain un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 ça passe vite mine de rien.. On a bien avancé le site et lancé de nouvelles rubriques: mégalithes et Romains.. Je vais classer des photos, il y a de quoi faire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 ça passe vite mine de rien.. Oh que oui .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 ben moi je part en vacances dans les vosges samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 ça va congeler, dans les Vosges!!! Toujours de la pluie ici, donc on reste au sec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 ben moi je part en vacances dans les vosges samedi! Et bien , bonnes vacances Mathieu .. ;) Profites-en bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Et pas d'imprudence à la neige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Tu vas ou dans les Vosges Mathieu? C'est mon pays natal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Et pas d'imprudence à la neige.. En effet Juve .. Une jambe est vite cassée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Et après, bonjour les vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Salut les potos.. :unsure: J'espère que tout ce passe bien pour vous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Trop bien!!! Le site avance à grands pas: balades, nouvelles espèces identifiées.. Marché, cuisine, repos: le PARADIS!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Bon lundi et bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Lundi tout gris.. Le site avance!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 ben moi je part en vacances dans les vosges samedi! j'ai un pote qui est aller dans les Vosges pensent les vacances! il c'est casser le pouce :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Fera plus d'auto stop.. Sérieux, désolée pour lui!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Fera plus d'auto stop..Sérieux, désolée pour lui!!! Ciao!! :unsure: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Salut... Quelqu'un a des nouvelles d'amanda?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 J'allais le dire Jean-Marc. Plus de nouvelle depuis le début du mois. Elle est peut-être partie 2 semaines en vacances à l'étranger. Ca m'étonnerai mais bon. Mathieu tu es partit ou dans les vosges? Gerardmer? Epinal? La Bresse? Neufchateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Mathieu tu es partit ou dans les vosges? Gerardmer? Epinal? La Bresse? Neufchateau? T'as pas fini de nous faire rêver toi ?Puté je te mets plein de bons souvenir sur chaque site cité ! Quand à Amanda ... elle me manque aussi, snif !-( Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés