Mathieu57 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça fait toujours du bien un peu de repos de temps en temps! Bon week end à toutes et à tous! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Comment tu t'es fait ça??? en faisant du hand-ball j'était gardien j'ai voulue arrêter la balle et mon poignet c'est retourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Désolé pour toi. Mais tu verras, si tu fais bien les choses, bonne rééducation, et surtout ne pas chercher à brûler les étapes, ton poignée se consolidera correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça a dû te faire très mal.. Repose toi bien, aucun effort, que tout se remette bien en place.. Semaine fatiguante, une classe en folie, grosse crève ett réunions le soir.. Enfin, encore la semaine prochaine et les réunions seront finies.. Et les vacances approchent!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 les vacances c'est déjà d'en moins d'un mois! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 les vacances c'est déjà d'en moins d'un mois! :thumbup: yep :thumbup: pour moi les vac risque de ne pas d'être cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pourquoi ça ne serait pas cool..?? Dans 3 semaines pour moi!!! SUPER!!! Vacances, quelques textes à finaliser, ranger des photos... Balader un peu par ici, avec les enfants!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 a cause de mon plâtre... sa va être cool les vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Moi les vacances vont être freestyle. Je ne sais encore pas si j'aurais un collègue d'ici la. Je ne sais encore pas si je devrais être tout seul pour continuer mes intervention aux collèges et au lycée. Bref c'est un joli flou artistique. En plus j'ai appris que les entretiens d'embauches pour mon ou ma future collègue auront lieu mardi. De plus ils ne prennent pas en compte le dégraissage de profil qu'on a fait avec ma chef. Ca me gave car je suis le responsable jeunesse sur le canton. Et le directeur du centre de loisir. Mais je dois pas être présent aux entretiens, pourtant c'est moi qui vait bosser avec. Aller comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Plein de choses qu'on peut faire avec un plâtre..et en plus, c'est comme ça, et te dire que ça te pourrit les vacances c'est négatif... Gart, mon pauvre, ne cherche plus à comprendre, ça fatigue le cerveau pour rien..; Tu feras avec comme d'habitude!!! Et puis, peut être que ça sera chouette..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir les z'amis .. Le week-end se termine .. ^_^ Je vous souhaite à toutes & tous un excellent début de semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 ça va le faire!!! Balade en rentrant et j'attaque ma dernière semaine de réunions..(lundi, mardi, jeudi) Après juste le jeudi 4 , réunion parents profs.. Et VACANCES en point de mire!! Bonne semaine à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Et VACANCES en point de mire!! Ca , c'est cool ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Tu l'as dit!!! ça fera du bien.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Salut a tous.. Je vous souhaite une bonne semaine.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Merci Jean-Marc .. ;) Bonne semaine à toi aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et encore une réunion demain aprèm..mais faut y aller pour être au parfum et pas se faire griller.. Bonne semaine les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et voilà , le lundi est déjà passé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et pour certains nous en sommes presque à la moitié de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et pour certains nous en sommes presque à la moitié de la semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Plus que deux jours et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Vivement le week end car je commence à fatiguer! Aller,encore demain et après demain et c'est le week end,il faut tenir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pas trop tôt!!! FRACASSEE.. Enfin, bonnes nouvelles pour l'an prochain, les proviseurs ont fait du bon boulot, on aura plein d'heures pour nos jeunes et créations de postes.. Demain dernière réunion du soir.. On tient le bon bout.. Je suis crevée.. M'enfin, Vendredi soir, je sens que ça ira mieux!!! Courage les potes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 vivement le printemps aussi;quand on va au bahut le matin fait nuit on rentre fait nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés