Mathieu57 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 merci amanda! :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Petit réveillon bien tranquille en amoureux!!! Et soirée télé à Napoli!!! Meilleurs Voeux à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci Juve .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Petit réveillon en amoureux. Tout bien passé. ET vers 00h30, on a été invité à manger le gateau avec les voisins. Du coup, rentré vers 03h00 et dodo direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bien chouette!!! Commencer l'année de façon chaleureuse!! Allez, on va continuer sur la lancée: Jacques va finir les stats du site, pour 2009.. Je vais finir quelques textes, résolution pour 2010, finir ce qui est commencé!!! Je vous rappelle qu'en page d'accueil, vous avez les MAJ des 6 derniers mois... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Période oblige, je suis en train de faire des crêpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Est ce bien sérieux?? Bon, le soleil est revenu, donc, on va sortir balader un peu et commencer la saison 2010 des photos!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Les vacances sont déjà finies .. ;) Lundi , au boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 et oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tout a une fin!! Mais là, on a vraiment bien profité!!! Malgré le temps qui n'a pas été top du tout.. Janvier va être hard avec les 2 heures de conseils chaque soir et puis le froid, mais, ça passera comme les reste.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bon courage pour cette nouvelle année , Juve .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 ça va le faire!!! De toutes açons dès qu'on reprend , après on se remet dans le bain.. Juste deux semaines à la mi Janvier de pleine bourre, mais on aura les vacances en oeil de mire!!! Va faire pas mal froid.. Et puis, il y aura des chouettes moments, au boulot ou le week end!!! Merci mon pote!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Les vacances sont terminé.. Qu'est ce que ca passe vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Première journée de taf en 2010 .. Ca a été assez cool .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci martine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Gros bisous Martine. Retour au boulot aujourd"hui. Je suis noté par mon DGS ce matin. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Wait and See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci Martine .. :) J'espère que ça va aller , Guillaume .. ;) Tiens nous au courant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Credi les amis... On a fait la moitier.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 courage pour ceux qui bossent ! Guillaume ça va le faire tu es un mec serieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Agent sérieux et fiable selon mon dgs. tout c'est bien passé. Cool. Bonne journée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 C'est mérité, Gart!!! contente que tu aies de la reconnaissance, c'est tellement important et rare!!! Bon, repris le boulot, en fait, moins pire que ce que je pensais.. Suis arrivée à commencer les bulletins.. Conseils à partir du 16 et 2 classes en stage la semaine prochaine (les terminales).. Et c'est déjà mercredi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Agent sérieux et fiable selon mon dgs. tout c'est bien passé. Cool. Bonne journée à toutes et à tous. Super Guillaume .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Aller.. Encore un et demi.. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et oui , demain c'est dredi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés