Juventino Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 C'est le bon décompte.. une de mes élèves qui était très malade est rentrée, on s'est serré dans les bras.. C'était émouvant.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut les z'amis .. Je suis en week-end .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Excellente semaine!!! Le boulot avance bien , bon relationnel aussi!! Donc, on finira tout gentiment la semaine prochaine avec un goûter avec une de mes classses fétiches : crêpes au Nutella.. Diététiques..; Sinon, vendredi aprèm : visites de stages en ville, avec mon amie, super après midi, on s'est régalées!! Et hier, magnifique village troglodyte.; Relax aujourd'hui, bien au chaud!!! Saucisse de Morteau, patate et chou vert au menu!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 oui bon dimanche! Juve quel régal !!c'est bien un menu d'hiver meme à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je ne suis pas à Marseille... Bon menu ravigottant en effet!!! Et vous, quel menu?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 juve excuse mais meme pour Nice ou vous avez peut-etre un meilleur temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 tranquille hier j'ai fait un pt'it tour aux marché de noel à thionville avec ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut a vous.. ;) J'espère que vous allé bien.. Un peut moins présent ces temps ci, beaucoup de boulot.. Enfin, bientot les vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pas mal de boulot aussi .. La semaine prochaine , normalement en vacances .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Berfrance, je ne suis pas à Nice, je bosse dans le Gard.. ça y est l'hiver est bien là, ça caille vraiment, la gelée blanche ne fond pas.. Suis sortie pour les cadeaux de ma nièce, je n'ai pas trainé!!! Enfin, dans deux jours VACANCES!!! Demain aprèm un goûter avec une de mes classes, super : crêpes au nutella!!! On va bien rigoler!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Gateau au chocolat réalisé cette après midi avec les internes du collèges et goûté de noël dans la foulée. Sympa la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ce matin je suis allé au foot et j'me suis pelé brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que c'était en salle heureusement j'ai mis 5 buts pour me réchauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELANOTEANIA Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Cet aprem je suis allé chercher mon substrat pour mon bac de 60l en preparation depuis une semaine!!! ;) , et j'ai jusque lundi pour me decider de la couleure des gravier à rajouter par dessus, jerpere que j'aurais de bon conseils...^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 mes grands parents sont arrivés,tout va bien! je leur est préparé des verrines,ils ont adorés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Contente de tous vous retrouver!!! Gôuter cet aprèm!! Et juste 2 heures vendredi!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Joudi les amis... :D Demain le week end, puis petite semaine de 3 jours et demi et c'est LES VACANCES!!!! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 cool JM! :D je suis désespérée (j exagère bien sur) impossible de trouver un des cadeaux qu a commandé Noé.....rupture de stock partout ou bien on en trouve, mais a des prix bien trop élevé......on ne sait plus ou chercher! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ne désespère pas , Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je termine à environ 23h00 ce soir. Et je serais en week-end une fois que je serais rentré chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Juve decidement je n'y arrive pas à te situer, j'avais lu ton profil ! c'est un gouter que j'adore ! hummmm nutella ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 acara77 bonjour et bravo pour les buts! Dans le temps je jouais sur la neige, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 amanda nous avons eu meme probleme. Nous avons cherché sur internet magasins autour de chez nous puis tel pour savoir s'il y en avait. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je termine à environ 23h00 ce soir. Et je serais en week-end une fois que je serais rentré chez moi. Et bien , bon week-end , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 bon weekend mon guigui! ça y est j ai trouvé le cadeaux sur internet mais du coup j espère que je l aurais avant noël.....avec toute cette neige je ne sais pas si les transporteurs peuvent rouler normalement? enfin la méga batterie, il l aura, ça va rock and roller a la maison la semaine prochaine :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés