astro Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Courage, demain c'est dredi.. :) En effet , plus qu'un jour de taf .. voire une demie-journée .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Dredi.. A midi le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Dure matinée et je n'avais que deux heures.. Des garçons bien lourds charrient une fille en cours, j'avais vu qu'elle était pas bien.. Elle sort en claquant la porte.. Après je descends fumer sur le parvis, je la vois sanglotter dans les bras de sa copine, je laisse discrètement des kleenex.. Je vais voir les surveillantes.. Sa mère est morte hier soir.. RAIDE.. Enfin, on verra ce que je peux faire.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Dur en effet Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 dur effectivement...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 merci les potes!! encore un temps exceptionnel, super bon soleil, très doux.. Donc de jolis coin d'Ardèche plus des moutons et un troupeau de vaches Salers!!! Parfait!! Et vous?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 balade au bord de la vienne entre deux pluies, pour ramasser bout de bois, mousse, cailloux, écorces, etc, pour confectionner une crèche avec les enfants demain! enfin en tout cas on va essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est des moments inoubliables, ça!!! Tu as mis les lentilles?? Embrasse bien les petits!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 C'est des moments inoubliables, ça!!! En effet ! C'est super ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 je n ai pas mis les lentilles, car je n en ai plus mais j irais en prendre des lundi, de plus Noé m avait demandé de faire pousser quelque chose, ça sera l occasion.....je réserverais une petite place sur la crèche pour les mettre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Parfait!!! La fête sera réussie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Tu nous mettras une photo , Amanda .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 bonne idée!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 oui bien sur, sans problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 de bons moments en perspective!!! Déjà les villes sont toutes décorée et c'est bien agréable surtout avec le soir qui tombe si tôt. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 ah les fêtes! :clapping: moi j'ai passé un bon week end! samedi:j'ai décorer dimanche:je me suis occupé des aquas(taillage dans le 60l)et mise en place du nano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Super Mathieu .. :clapping: Allez , demain au boulot .. Le week-end passe vraiment vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 En effet, ca passe très vite.. Nous avons fait une virée a pas de la casa ce week end avec ma femme.. Pas mal de neige, petit hotel super sympa et.... coffre chargé au retour.. :thumbup: (Dans la limite de la légalité bien sur, cela va de soit..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Stage bien intéressant ce matin.. Courses cet aprèm et on avance un peu les messages.. Boulot demain.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 coffre chargé au retour.. :thumbup: (Dans la limite de la légalité bien sur, cela va de soit..) Bien sur , mon cher Jean-Marc .. :D Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Plus que deux jours et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 et encore 1 semaine et deux jours et c'est les vacs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Tu as de la chance .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 et oui! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés