gart11 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon week-end à toutes et à tous les zamies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon week-end à toutes et à tous les zamies. Merçi toi aussi.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon week-end à tous! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 ça va être parfait le 11 Novembre!!! Un bon break en milieu de semaine.. Mauvaise nouvelle, on va changer d'horaire et finir à 5H30, personne n'a été consulté..les jeunes rentreront toujours aussi tard avec les bus..DEBILE!!! Sinon, super balade hier, vers Palavas, trouvé plein de plantes pour le futur biotope des dunes et cordons littoraux, crabe, oiseaux, paysages et la cathédrale de Maguelonne.. Aujourd'hui, on avance le site et pot au feu !!! Amitiés, Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Très bon le pot au feu , Juve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 La viande est en train de mijotter , légumes cet aprèm.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 La viande est en train de mijotter , légumes cet aprèm..Ciao!! Vraiment de saison juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 c'est l'autonne... Moi tous va bien,hier je suis allé dans mon animalerie préférés,achetés du CO2 et je voulais des crystal red,tu parles 11€ la crevette sa fait mal,j'en ai pas pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 M'estoune, Mathieu.. Se torchent pas avec un confetti.. Ah, le pot au feu, en fait, vu les quantités vendues à Inter, ça va nous faire deux repas, mais au plus on réchauffe et meilleur c'est.. Là on complète le site!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 11€ la crevette sa fait mal,j'en ai pas pris. Plutôt cher en effet .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Le pot au feu glougloute!!! Plein de nouveautés sur le site.. Et c'est dimanche soir.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Plutôt cher en effet .. :( heuresement un particulier les a à 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Le pot au feu glougloute!!! J'espère qu'il glougloute bien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Plus je te lis ma Juve, plus j'ai la dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 salut Moi je suis prêt à tout lâcher pour aller chez Juv' déguster un bon petit plat, pas vous ? Bonne semaine à tous. Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Sérieux, il était bien bon!!! Enfin, il y en a encore pour ce soir parce qu'à Inter que ça soit viande ou légumes les barquettes sont énooooooooooooooooooooooormes.. Vu que j'ai réunion de 5 à 6 (en théorie), ça sera parfait!!! Bonne semaine allégée, ça va être bonnard!!! Balade le 11 Novembre.. Avancer encore un peu le site aujourd'hui.. C'est plein pot tout le mois de Novembre, ensuite, départ en stage.. Bon, faut préparer combien de portions de pot au feu?? Amenez vos chaises et assiettes!!! Ciao, Amitiés les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Amenez vos chaises et assiettes!!! Si c'est que ca!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 La moutarde aussi.. On se le fait en virtuel, déjà bien!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonne semaine les z'amis :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Courage.. Demain c'est ferié.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je suis en week-end , les z'amis .. :Ploufplouf: 5 jours .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 demain pas d'école!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bon week-end Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Merci Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés