astro Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Elle va être rapide pour toi , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Credi les gens!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Oh oui!! ça va hyper vite, une heure demain, vendredi, journée au bahut car plein de trous, je ferai mon planning pour la rentrée et après.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Credi les gens!!! :) Jidi .. demain .. :Ploufplouf: Ca passe vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 salut les loulous! :) et oui déjà jeudi demain, la je prépare mon sac pour demain et les affaires des enfants pour que mon mari ne soit pas trop perdu le matin (il a pas de chance il a 2 pic-nique a préparer pour vendredi) ça va être la folie demain soir, il y a déjà plus de 4000 entrée vendu en prévente....du coup je pense que la soirée va plutôt approcher des 6/7000 personnes... :Ploufplouf: je suis contente pour ma sœur....elle le mérite! je part demain matin,je vous fait plein de gros bisous a tous, et je vous raconte quand je rentre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Amuse toi bien , Amanda .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'espère que tu pourras quand même en profiter Amanda. Bon courage et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et bien.. Bon courage.. C'est pas de tout repos.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Nous sommes jeudi.. Bonne journée Vivement demain.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Super d'aider et de participer aux actions de ta soeur!! ça va être très réussi et pas de tout repos..!!! Ici, on a réussi à passer entre les gouttes et l'alerte devrait être levée cet aprèm.. On commence à ranger un peu pour rentrer à Nice Samedi, tranquillou en promenant, en espérant pouvoir faire quelques photos.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Vivement demain.. ;) Tu l'as dit , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 courage à tous,demain c'est la der de la semaine passé un bon week..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Pas de souci Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 C'est dredi.. A midi week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Tiens bon Jean-Marc, plus que 20 min. Je viens de me lever, je ne suis donc pas très réceptif. Semaine de dingue qui vient de se finir. Cela fait 3 semaines que l'on a commencé à distribuer les programmes des vacances et tjr pas d'inscrit. Au collège et au lycée les documents n'ont pas été donné aux élèves au bon moment. Du coup ils seront en vacances ce soir sans peut-être même savoir qu'on leur à fait un prog de fou. De plus je devais avoir un gymnase, et l'information qui transitait par un élue a été perdu en route, du coup plus de gymnase et hier avec mon collègue on a du courrir pour trouver une salle et refaire 2 jours de programmation. Vive la communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Et ben Guillaume que de péripéties...... Le WE arrive pour vous tous et toutes ;) Bisous les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ils sont trop cons.. C'est primordial our ces jeunes d'avoir des activités.. Tu dois être vraiment dégoûté.. Et il y a de quoi.. VACANCES!! Super avec du bon solei!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Non seulement dégouté, mais en plus avec mon collègue ont a dû refaire 1 semaine de taf en quelques heures. De plus avant de prendre mes horaires vacances (environ 50H par semaines) je n'aurais que quelques heures de repos. Enfin dans 15 jours je serais en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bon début de week-end les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 coucou a tous! je suis morte de fatigue! :D quelle soirée.....plus de 7000 personnes, de mon coté tout c est bien passé, j étais a la vente de tickets pour les boissons, a l intérieur...et je peux vous jurer que j en ai vendu des tickets....même pas le temps de lever la tête! par contre pour les organisateurs....contrôle en tout genre (urssaf, police, procureur, impôts, etc....et comme les paramécies, ils se multipliaient a l infini) et ce toute la nuit, alors que tout était en règle....problème avec la police qui ont fait stopper les navettes de bus(pas de navette pour rentrer), et arrêté les ventes de tickets et de boissons a 3H du mat alors que la soirée devait finir a 4H....ils ont aussi empêché de faire rentrer les gens en début de soirée...du coup débordement....la sécurité (sous les ordres du propriétaire du parc expo)s y est mise aussi et ils ont fait un peu du grand n importe quoi.....du coup les gens pas content s en prennent aux organisateur, qui n y sont pour rien! sinon pour ma part super soirée, très bon weekend a tous et pleins de gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 sinon pour ma part super soirée, Content pour toi Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Today, me suis civilisée :yeah: Je suis à Bruxelles avec Thierry et....Sirius qui ne connait pas la ville :D Ca n'est que pour quelques heures, le samedi il ferme le magasin à 13h. Bon WE les z'amis :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bon week-end à toi aussi , Martine .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Merci mon lapinou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bien triste, Amanda, il y a tellement de magouilles que maintenant tout est hyper fliqué.. Et on veut tout contrôler, c'est là que ça déborde... Alors, Vénus, il a aimé la ville?? Bruxelles, on n'y est jamais allé.. Retour tranquille hier, par le chemin des écoliers, encore plein de merveilles à découvrir par là haut!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés