gart11 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Pour le concour il y a déjà quelques photos. Mais je vous invite à vous dépêcher de me les envoyer car il ne vous reste que 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je suis en week-end les z'amis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'espère qu'on va savoir comment faire.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 bon weekend Didier! et a vous tous! je suis pas loin ma juve, je suis juste très fatiguée et la tête pleine de choses qui m empêche d être bien, mais je ne suis pas loin et je passe vous lire de temps en temps.....je vais me remonter! :D pour les photos du concours, moi le problème, c est que je ne sais pas lesquelles choisir, mais elles ne vont pas tarder a te parvenir! je vous embrasse tous très fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 gros bisous Amanda! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Contente de te retrouver, Amanda!!! Je ne doute pas que tu te remontes, tu l'as toujours fait, tout comme moi.. Je préfèrerais savoir que tout va au poil, mais bon, ce n'est pas toujours possible.. Je pense tout spécialement à toi... Bon, pour les nouvelles: on a bien avancé le site, même si il y a encore une dizaine de pages de trucs à rajouter car je note au fur et à mesure.. On a des photos pour le concours mais je ne retrouve plus le topic, help!!! Bisous à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 bon weekend Didier! et a vous tous! Merci Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 merci juve, et oui on sait se remonter mais des fois il faut que ça pète :D pour le concours, voici le lien du topic: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...mp;#entry237242 mais ne mets pas tes photos dessus, il faut que tu passes par HIBOOX et que tu envoies le lien a gart11, par MP..... gros bisous ma belle! et gros bibi, mathieu :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Gros KISS à toi la puce ;) Et aussi à tout le monde BON WE :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Courage à Toi Juve. Pour les tofs, envoie moi les liens par MP, je les placerai sur le fofo en sondage ou en topic en fonction du nombre qu'il y aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 aujurd'hui je suis allé mepromener dans les bois avec mes 2 toutous,les champs,la forêt c'était pleins de couleurs!!! ;) gros bisous amanda :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 c'est bien vrai, amanda, des fois on en a ras le bol de tenir, c'est pareil pour moi.. Là je vais reprendre le boulot, tenir encore, mais c'est bien plus facile cette année.. Courage, ça va passer... Jacques te mets les photos cet aprèm, vu le temps on va glander gentiment au chaud!!! Gros bisous les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Profitez en, un temps à rester relax au chaud.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon dimanche a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il fait déjà nuit depuis un petit moment .. Et le week-end est pratiquement terminé .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 ici il fait nuit depuis 1h30 bonne semaine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 allez, les vacances touchent à leur fin.. On se secoue et c'est reparti!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonne reprise de boulot et...........bonne semaine les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Aller, c'est reparti pour une semaine de boulot.. Bonne semaine et.. Vivement dredi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Et bien de mon coté, le dimanche aurait pu mieux se passer. Ok on à gagner 31-19 hier, mais mon 10 c'est fait une fracture du tibia et du péronné, et à été opéré en urgence hier soir. Pauvre gamin, tout juste 22ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le pauvre, il a dû le sentir passer.. Qu'il se remette vite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le pauvre, il a dû le sentir passer.. En effet.. J'espère que ca va aller pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 oui espérons qu'il aille mieux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 On prépare les sacs.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés