Juventino Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bien commencé hier soir avec un cambriolage au rez de chaussée.. Enfin, quel dur boulot d'être flic, les pauvres.. Du temps qu'un attendait, un accident (livreur de pizza ) avec délit de fuite au coin de la rue... Je les plains vraiment.. Rentré en faisant une balade à l'étang de Berre, je vous le ferai aussi.. Et j'ai oublié de vous dire, ce week end, identification d'une plante rare(en fait je m'étais trompée d'espèce) Voilà les potes!!! Prenez bien soin de vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Et ben le début de semaine est mouvementé à albertville. Je rentre d'un tour chez mr bricolage et je me retrouve dans des bouchons dû à un accident sur la ligne de chemin de fer. Train arrêté à quelques mètres du passage à niveau, samu pompiers, gendarmes et policiers au grand complet sur le bord de la voie. Et pompiers et samu au sol en plein milieu. On aura plus de nouvelles demain, j'espère que ce n'ai pas trop grave. Et que personnes n'est gravement blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonne semaine tout de même les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Wouaouh, Juve j'adore les lys :thumbup: J'aime pas trop les accidents de passages à niveau, Guillaume ;) J'espère qu'il n'y a rien eu de grave..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 il y a deux ans en emmenant les enfants a l école a 8h15, juste devant nos yeux, la barrière du passage a niveau et derrière un gamin de 17 ans en train d attendre que le train passe.... je vous explique même pas le coup de stress....pendant que ma meilleure amie demandait aux enfants de baisser la tête pour ne pas regarder, je sort en hurlant au gamin de sortir de la, ainsi que les autres automobilistes, juste vu le train arriver et fermer les yeux, c était terminé....je n ai rien pu faire ça a été trop vite, il avait bien timé sont coup! on a su plus tard qu il ne se remettait pas d une rupture.....a 17 ans! :thumbup: un matin dont je me souviendrais toute ma vie...... weekend mouvementé a Poitiers: http://news.fr.msn.com/m6-actualite/articl...entid=150156702 du coup c est le sujet de discutions de tout les petits vieux du patelin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ba dit donc.. Pas très gai tout ca.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 oui et ça marque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est triste d'être aussi désespérer et se sentir aussi seul pour en arriver à faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 oui très et surtout aussi jeune.....ne pas s imaginer un avenir agréable a 17 ans... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est triste d'être aussi désespérer et se sentir aussi seul pour en arriver à faire ça :thumbup: Faut vraiment etre au bout du rouleau.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bon ba du coup j'ai eu quelques news en prenant le bus ce matin. Ils appèlent cela "accident de personnes". Il s'agit donc bien d'un suicide. Ensuite les détails on en sait rien encore. Mais on sait que le conducteur du train à tout fait pour essayer de stoper sa navette mais trop tard. Et il est actuellement suivi et en repos. Ca a du être particulièrement terrible pour lui aussi, sans parler des familles de la victime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ca a du être particulièrement terrible pour lui aussi, Certainement , je n'aimerai pas être à sa place .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Credi les potes.. On s'approche.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Aujourd'hui j'emmène 16 jeunes faire du karting, Banzaï............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 C'est bien ça "accident de personne", avec le conducteur qui est d'abord inculpé par la police, juste une formalité.. Avec les gens qui trépignent et accusent la SNCF du temps que les pompiers ramassent les morceaux.. Et ça fait du sang de partout, je l'ai vu... Et aussi des gens accrochés aux fenêtres pour essayer de voir quelquechose...; C'est abominable cette douleur, ce désespoir, savoir qu'on ne peut rien faire, sauf prier... Plus calme cette semaine, pas trop tôt.. Demain, réunion parents profs..j'espère que ça ne durera pas de trop.. On va encore avancer un peu le site car il fait bien frisquet et couvert et on est mieux au chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Credi les potes.. On s'approche.. ;) Certainement Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Joudi les gens... Demain week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bien bonnard!! Réunion ce soir, j'espère ne pas finir trop tard.. Et le week end s'annonce beau et ensoleillé, donc sortie!!! COURAGE, on tient le bon bout!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ce soir sortie au Dôme théâtre d'Albertville avec les internes du collège, on va voir le spectacle de Smaïn. que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Amusez vous bien!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 chouette guillaume! ;) bon, pas cool la journée....en effet, Léo n a rien trouvé de mieux de l appeler madame mochearbre en plein cour, pensant qu elle n entendais pas (celle ci s appelle madame bellarbre)....malheureusement pour lui elle a entendu! <_< du coup je suis convoquée a un rendez vous avec la prof de sport de Léo, cet après midi a 14h30! a voir ce qu elle va me dire, mais j espère que ça va bien ce passer....avec mon fichu caractère! ;) je trouve quand même que c est un peu abusé, surtout que Léo est allé s excuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Déformer les noms des profs, qui ne l'a pas fait étant élèves? Mais bon je suis d'accord sur le fait que cela ne se fait pas. Du calme Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Léo n a rien trouvé de mieux de l appeler madame mochearbre en plein cour, (celle ci s appelle madame bellarbre) Ne le dit pas a léo mais... Exellent... ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 ;) non je ne le dirais pas a Léo.... je suis d accord avec toi guillaume, ça ne se fait pas et c est pour ça qu il a été s excuser de lui même a la fin du cour! ça va elle a été cool, et a même rit de la vanne de Léo, elle m a surtout demandé, de discuter avec Léo par apport au court de sport, car il n est pas du tout intéressé (c est un feignant :lol: courir après la balle, le fatigue...) donc ce soir petite discutions sur le fait que le sport est un cour comme les autres, qu il aime ou qu il n aime pas....surtout que comme l a dit la prof, il a des capacités, suffit de faire un tout petit effort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Plus qu'un jour les z'amis , et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés