Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors hier on a gagné 13 à 6. Match très physique et très dur. Un très beau match de rugby.

Félicitations à toi et ton équipe , Guillaume .. :Ploufplouf:

Félicitation Guillaume !!! :Ploufplouf: Moi journée de dinge y a quelque heures on a attendu 1H30 sous la pluie notre rue était barrées car notre voisin est tombé de sa fenétre dans un tas de ferraiyes plus ou moins coupantes résulatat il y avait la police,les pompiers il a ses mains écorcher on voit ses muscles et ses tendons !!!! et il a la jambes découpée et sa poitrines en sang !!! Bref pas cool !!! ;)

Oui et on a pas fait exprès. Non sans rire, le premier match de la saison, celui de la semaine dernière, on a pris un essai après 39s de jeu. Et on en a marqué 4 derrière. Hier on perdait 6 à 0 jusqu'à la mis-temps et ensuite on a fait parler le physique. Mais ils etaient vraiment costaud hier.

Pas fait exprès je sais pas, mais le résultat est la et c'est le principal.. Dans tout sport il y a un facteur chance, et ça fait partis du sport, suffit de la provoqué parfois.. :Ploufplouf:

Merci à vous. On va essayer de rester sur le même rythme toute la saison. D'habitude sur 13 ou 14 matchs dans l'année on en perd 1 ou 2 seulement. C'est un constat sur les 5 dernières saisons.

Alors amanda, comment c'est passer ce week end???

salut tout le monde,

très bien JM! :thumbup: et je suis très fatiguée :D de grandes balades en foret, de bon repas.....et de bonnes parties de rigolade!

je suis requinquée moralement mais épuisée physiquement!

et beaucoup de post a lire sur le fofo! ;)

très bonne semaine a tous....

C'est vrai que ça passe vite mais c'est CREVANT!!

Mardi évité une baston en cours, et de 4 à 5 ils étaient bien chauds bouillants...

30 par classe, c'est pas du boulot, on est tous unanimes, mais bon...

Aujourd'hui, on rajoute des papillons sur le site, ça change un peu..

Contente de savoir que vous allez bien!!

Ciao!!!

30 par classe, c'est pas du boulot, on est tous unanimes, mais bon...

C'est clair que c'est pas du boulot.. Impossible d'enseigner et d'apprendre d'en de bonnes condition. Je sais pas comment vous faite, vous les profs, pour ne pas craqué..