gart11 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ok Jean-Marc, du coup je suis pas allé à casto. Je suis allé faire les boutiques avec ma tite femme. Et sinon si vous voulez visionner....regardez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Alors hier on a gagné 13 à 6. Match très physique et très dur. Un très beau match de rugby. Félicitations à toi et ton équipe , Guillaume .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Félicitation Guillaume !!! :Ploufplouf: Moi journée de dinge y a quelque heures on a attendu 1H30 sous la pluie notre rue était barrées car notre voisin est tombé de sa fenétre dans un tas de ferraiyes plus ou moins coupantes résulatat il y avait la police,les pompiers il a ses mains écorcher on voit ses muscles et ses tendons !!!! et il a la jambes découpée et sa poitrines en sang !!! Bref pas cool !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ok Jean-Marc, du coup je suis pas allé à casto. Je suis allé faire les boutiques avec ma tite femme. Et sinon si vous voulez visionner....regardez la J'ai regarder guillaume, mais... C'est quoi ton équipe?? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Faverges. voicile site internet de mon club. Y a en même temps l'école de rugby et l'équipe sénior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ok, vous êtes premiers.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Oui et on a pas fait exprès. Non sans rire, le premier match de la saison, celui de la semaine dernière, on a pris un essai après 39s de jeu. Et on en a marqué 4 derrière. Hier on perdait 6 à 0 jusqu'à la mis-temps et ensuite on a fait parler le physique. Mais ils etaient vraiment costaud hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Pas fait exprès je sais pas, mais le résultat est la et c'est le principal.. Dans tout sport il y a un facteur chance, et ça fait partis du sport, suffit de la provoqué parfois.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Etre premier, ça se mérite.. BRAVO!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Merci à vous. On va essayer de rester sur le même rythme toute la saison. D'habitude sur 13 ou 14 matchs dans l'année on en perd 1 ou 2 seulement. C'est un constat sur les 5 dernières saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je l'espère aussi.. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Alors amanda, comment c'est passer ce week end??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 ça va le faire, Gart!!! Les piqures de moustiques me grattent furieusement.. Allez, je prépare la gamelle et pars bosser!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Alors amanda, comment c'est passer ce week end??? salut tout le monde, très bien JM! :thumbup: et je suis très fatiguée :D de grandes balades en foret, de bon repas.....et de bonnes parties de rigolade! je suis requinquée moralement mais épuisée physiquement! et beaucoup de post a lire sur le fofo! ;) très bonne semaine a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Il ne te reste plus qu'a récupéré.. Le principal c'est que vous vous soyez amuser.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 oui comme tu dis....et je suis pressée qu ils reviennent! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Très heureux que tu ais passé un bon week-end , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 merci Didier, c est très gentil :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Nous somme credi les gens... :) Déja!! :thumbup: Je ne vois plus les semaines passé, c'est hallucinant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et j'ai du mal à me dire que dans même pas 3 mois on sera en 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 C'est vrai que ça passe vite mais c'est CREVANT!! Mardi évité une baston en cours, et de 4 à 5 ils étaient bien chauds bouillants... 30 par classe, c'est pas du boulot, on est tous unanimes, mais bon... Aujourd'hui, on rajoute des papillons sur le site, ça change un peu.. Contente de savoir que vous allez bien!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et j'ai du mal à me dire que dans même pas 3 mois on sera en 2010. Et oui , ça passe de plus en plus vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 30 par classe, c'est pas du boulot, on est tous unanimes, mais bon... C'est clair que c'est pas du boulot.. Impossible d'enseigner et d'apprendre d'en de bonnes condition. Je sais pas comment vous faite, vous les profs, pour ne pas craqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir les z'amis .. Je suis en week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 cool bon weekend Didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés