astro Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bon dimanche à toi ausi Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Un petit RCToulon-Stade Toulousain au Vélodrome. Y a 3-3 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Une de mes élèves était choquée, Dirty dancing c'était son film culte.. Une semaine sur les chapeaux de roue et pas trop morte vendredi, enfin, je frissonais mais ça c'est le classique contre coup.. Super tajine hier chez mon amie avec une belle balade avant... Et aujourd'hui, acheté mes Néritina et encore une belle chapelle!!! Tout va bien!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 bonne fin de week end à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Salut les zamis.. Pret pour une nouvelle semaine de boulot?? Aller, bonne semaine a toutes et tous.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Faut bien être prêt et y aller!! Bonne semaine à tous!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Pret pour une nouvelle semaine de boulot?? Et oui , faut bien gagner son pain .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Et oui , faut bien gagner son pain .. ;) Tout a fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 ben dur dur la reprise apres 2 semaines de vacance, surtout travaillant de nuit, faut reprendre le rythme ;) bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 faut reprendre le rythme ;) C'est l'histoire de 2/3 jours, après c'est repartis comme si tu n'avais jamais arrété.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 oui tout à fait JM ;) et pour bien reprendre le rythme ... ce soir repos pour moi :yeah: donc pour ne pas perdre mon apres-midi je ne dors pas ... alala c'est spécial de bosser de nuit mais bon j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 En effet , c'est plutôt spécial de bosser de nuit .. Faut s'habituer .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 en plus je n'ai pas un metier tip-top ! ... chauffeur routier, mais bon grace à moi (et au collegues) il y a des produits frais dans les magasins U :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 mais bon grace à moi (et au collegues) il y a des produits frais dans les magasins U :scared: C'est donc toi qui fournis "les nouveaux commercants".. Oui je sai, je suis victime des pubs.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Excellent Jean-Marc .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je suis donc pas le seul victime.. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Credi!!! Aller.. On y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 C'est donc toi qui fournis "les nouveaux commercants".. Oui je sai, je suis victime des pubs.. :P oui c'est moi :clapping: mais je fais mes courses chez carrefour ... car le positif est de retour :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Avec carrefour je positive.. Me semble bien que c'était leurs slogan a une époque.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Vous êtes trop rigolos, les garçons!!! Quelques nouvelles du front!!! Bon, déjà la quote avec certaines élèves "on vous kiffe Madame"....elles ont failli emplâtrer un garçon qui me répondait un peu vivement : quel succès!!! 3 classes à 30 élèves, c'est chaud mais ça va le faire.. Pas besoin d'une berceuse le soir, par contre!!! Pas cours demain matin: de la bombe!!! Et je sais me repérer dans les couloirs et saisir absences et notes sur le nouveau logiciel... Nouveautés du site: http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page45.html En remontant sur la page d'accueil vous en trouverez plein d'autres.. BISOUS à TOUS!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Credi!!! Aller.. On y croit Le week-end approche .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Kikou la tribu ;) Me revoilà après quelques jours d'absence. J'avais perdu mes lunettes et sans elles, pas moyen de lire ni d'écrire ....Didiou :D Le temps d'en avoir des nouvelles et.......je reviens....Youpi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut martine.. Heureux de te relire.. Comment tu fait pour perdre des lunettes ;) C'est joudi les potes.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés