Juventino Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 C'est bien bon!! Jeudi!!! demain la semaine est finie!!! Que d'émotions!! Contente de te retrouver, Vénus!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 contente de te relire Martine! maintenant que tu en as de nouvelles, tu vas retrouver les autres! ;) Comment tu fait pour perdre des lunettes laugh.gif comme moi des fois, je crois que je les ai perdu mais en fait elles sont sur ma tête.....regardes sur ta tête Martine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je les range toujours au même endroit, mais ce coup là(les avoir sur la tête et les chercher) m'est arrivé.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Nouveautés du site: http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page45.htmlEn remontant sur la page d'accueil vous en trouverez plein d'autres.. BISOUS à TOUS!!! Ciao!! Cool l'histoire de Rocca Sparviera(enfin cool, pas vraiment pour le reine Jeanne...) et superbe tes photos! Merci pour ton travail! Bon jeudi a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Contente que tu aies aimé!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 bouh elle fait froid dans le dos cette légende! j adore .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Contente de vous retrouver aussi les z'amis :) J'ai pas pigé.....je ne sors jamais avec, puisqu'elles ne me servent qu'à lire et écrire. J'ai passé toute la maison au peigne fin, y compris les endroits les plus insolites et.......nada.....Pas sur ma tête non plus :lol: Brrrrr......Quelle histoire que celle de cette reine Jeanne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Elle a eu une vie très mouvementée et compliquée.. Je vous en parlerai.. Merci les filles!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je suis en week-end les z'amis .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Une fois n'est pas coutume, je bosse demain. Bon week-end Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci Guillaume .. ;) Et bon courage pour demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour moi demain ca va aller. Réunion avec tt les animateurs de savoie. !je sens que l'on va rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonne journée alors Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonne journée guigui, et bon weekend Didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon week end didier.. :thumbup: Encore deux petites heures pour moi.. Cet après midi je vais passé un IRM, toujour pour mon dos.. :thumbup: Et demain, je vais récupéré mes 5 apistos.. :D Les photos suivrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Cet après midi je vais passé un IRM, toujour pour mon dos.. ;) J'espère que le résultat sera bon Jean-Marc .. Bon week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon WE les z'amis et......courage, Jean-marc ;) Ah oui, j'oubliais.......Heu.....comment dire ça hum...... Mes lunettes ont réapparues sur le bord de la cheminée du salon ;) J'ai rien pigé, mais bon, elles ont du faire un séjour dans un univers parallèle ;) MDR.....avec Thierry qui me dit que si je voulais une nouvelle paire, j'avais qu'à le demander au lieu de planquer les bésicles.....PTDR..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon W-E à touses ;) Ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Merci didier.. ;) MDR.....avec Thierry qui me dit que si je voulais une nouvelle paire, j'avais qu'à le demander au lieu de planquer les bésicles.....PTDR..... ;) ;) ;) Mes lunettes ont réapparues sur le bord de la cheminée du salon Encore un coup de siryus pour te faire tourner en bourique.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 tu vois, Martine, je te l avais dit qu après avoir eu les nouvelles lunettes, les autres réapparaîtraient comme par enchantement! ;) c est toujours comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 bon week à tous, moi j'y serais demain matin ou midi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bon samedi à toutes et tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Encore un coup de siryus pour te faire tourner en bourique.. PTDR......Ah ce chien, il va finir par avoir raison des dernières neurones qu'il me restent ;) tu vois, Martine, je te l avais dit qu après avoir eu les nouvelles lunettes, les autres réapparaîtraient comme par enchantement! Ca me donne une idée....J'ai envie d'une nouvelle cafetière, je vais la planquer quelque part....MDR...... Faut que je vois ce que je veux changer aussi :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bon week end à tous!!! C'est pour ça qu'il ne faut pas chercher, ça réapparait tout seul... Bon, vraiment une bonne semaine, super boulot avec les 4 classes faciles, pour celles à 30, ça commence à se cadrer... J'ai déjà des compliments de mes jeunes, ils sont gentils avec moi et on s'apprécie: super!!! ça va être allégé les 4 semaines qui viennent car il y a des stages, donc, e vais pouvoir me remettre au site!!! Là, Jacques installe petit à petit tout le stock (l'écran est bourré à bloc)... Marché asiatique ce matin, que des bons petits trucs!!! Contente d'être avec vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Quelques rouleaux de printemps avec quelques légumes vapeur... hummm!!!!!! Ne dit plus de choses pareil Juve, la je suis au taf et tu me donnes faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés