Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Espérons qu'on se tape pas une épidemie de grippe.

Tu parles, la France va essayer de battre un record dans ce domaine aussi ;)

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il a plu toute la nuit et du coup les fuite du toit du grenier, c est de pire en pire!

mon fils a sa chambre la haut et il a ete obligé de dormir sur le canapé car ça coule aussi dans sa chambre....et si c était tout!

ma chambre est inondée, y a de l eau partout qui sort du mur par le sol :Ploufplouf: on ne sait pas trop comment mais j ai de l eau partout.....le weekend commence bien!

je suis a bout de nerf déjà a cause du bazar dans la maison, mais la c est la totale.... j en peux pluuuuus:crazy:

Vraiment désolée pour toi, la puce :Ploufplouf:

Va falloir faire quelque chose et, très vite. Sinon, tu vas être tout le temps inondée et l'humidité c'est pas terrible dans une maison.

As tu une bonne isolation STP ?

;)

La galère amanda.. ;)

c est le proprio qui doit s occuper de tout ça

Bien enttendu c'est a lui de s'occuper des travaux :Ploufplouf: , et il aurais du le faire avant l'arrivé des locataires.. Maintenant, meme les dégats causée sur le mobilier c'est pour lui..

je viens d avoir l agence et ils m ont dit qu ils s en occupaient de suite mais je ne vois pas trop ce qu ils vont pouvoir faire puisque ce sont de gros travaux que le proprio a prévu de faire et dont il a envoyé les devis a une association pour avoir une aide....je pense qu il n engagera pas de travaux tant que l assos n aura pas donné sa réponse!

Yep, Jean-Marc. Qu'ils colmatent déjà les fuites du toit avec une bâche.

Ca ne peut pas durer comme ça ;)

et ben apparemment si...... il va contacter l assos pour savoir ou en est sa demande et me recontacte, je lui dirais pour la bâche!

mais a coté de ça il va s occuper de la salle d eau.....ce qui n a rien d urgent puisque nous avons deux salle de bain!

si je n ai pas de nouvelle de lui en milieu d après midi, je recontacte l agence.....

merci mes petits chats.....je me sens mieux que tout a l heure! ;)

Cte galère. Désolé pour toi Amanda. Jte fais confiance sur le fait que tu vas les bouger. Si j'étais dans le coin, je serais venu pour t'aider à couvrir le toit en attendant. c'est pas compliqué à faire. Faut repérer d'où vient la fuite, lever les tuilles et poser la bâche à cet endroit puis recouvrir avec les tuilles. Le seul souci c'est que c'est long à faire.

merci guigui, t es cro mignon!

bon bonne nouvelle, je les ai enquiquiner depuis ce matin 9H, et du coup il m ont envoyé quelqu un pour colmater les fuites en attendant les gros travaux!

et si jamais ça recommence les mecs m ont dit de les rappeler pour qu ils mettent une bâche!

affaires réglée.... :clap: morale de l histoire: "quand tu embête ton monde, tu fini par avoir ce que tu veux!" :D

UNE SEMAINE DE FOLIE!!!

Donc, il a fallu batailler et rebatailler pour faire reconnaitre mes droits et j'ai obtenu la certification mais il faut encore attendre que l'arrété officiel arrive du rectorat..

Donc, j'ai commencé à recevoir des classes mais je ne sais pas si je les garderai car apparemment, aux dernières nouvelles de jeudi soir, les emplois du temps allaient être revus en fonction des priorités (classes).

J'ai posé les miennes par écrit, ma collègue aussi et on verra..

C'est encore en stand by et j'irai voir lundi à la première heure..

Sinon, on s'est bien installé, la connection marche!!

Jacques va se prendre quelques petits aménagements confortables.

Je suis en grande forme et très motivée pour le boulot.

Mais faut encore arriver à se repérer dans les locaux, tout ça..

Retrouvé mon amie avec un immense bonheur, elle m'apporte un soutien inconditionnel..

Voilà ..

TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVER!!!

On va aller se promener aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, histoir de se décoller de tout ça...

AMITIES à tous, MERCI les potes!!!

Ciao!!!