m0rti Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Je suis en "vacances" jusqu'au 5 Octobre minimum :D Mais là chui partie une semaine chez ma mère et le fait de changer d'air et de couper internet m'a fait le plus grand bien, suite au soucis que j'ai eu dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Je suis en "vacances" jusqu'au 5 Octobre minimum :D Ca fait vraiment de longues vacances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Coucou tout le monde ben moi je reviens de 3 semaines de vacances dans mon ancien chez moi "Lyon" ca ma fais plaisir de voir mes amis. Même si ya eu des hauts et des bas durant mon séjour. SInon je suis content de vous retrouvez. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Aujourd'hui , dernier jour de congé pour moi .. ;) Lundi au taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Le week-end se profile. Alors pour celles ou ceux qui le serait déjà, bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Contente de te revoir, overcool :dribble: Malheureusement tout à une fin, Didier ;) Mon fistion est reparti à Lyon, ce matin. Ca fait vide..........snifffffff.............J'ai versé ma petite larme de maman. Aller...................BON WE à tous et toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Mon fiston est reparti à Lyon, ce matin. Ca fait vide..........snifffffff.............J'ai versé ma petite larme de maman. Je te comprends Martine .. Mais , il reviendra .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 ça y est, j ai rendu les clés de la maison de rochefort......plus que la rentrée a préparer! bon weekend a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Oui, il reviendra, Didier, mais..............l'année prochaine, ça me parait interminable............ Heureusement qu'on se téléphone. Bon WE à toi aussi, Amanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Bon week-end à toutes & tous .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Aujourd'hui 15 aout .. Bonne fête à toutes les " Marie " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Premier jour de taf aujourd'hui après ces 15 jours de vacances .. :clapping: Passez une bonne semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Ah !!!!!!!!! j'ai pensé à toi, today Didier :clapping: J'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure. Bonne semaine les z'amis :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 J'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure. C'était plutôt cool Martine .. :clapping: Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 C'était plutôt cool Martine .. :rolleyes: Merci .. De rien, mon pote. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Plus qu'un jour de boulot et c'est le week-end .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 cool pour une semaine de reprise! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ouais .. :D Petite semaine de quatre jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Thierry est en congé pour 2 semaines depuis lundi. Alors............c'est arrangement de la maison, bricolage et...........balades :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ouais .. :D Petite semaine de quatre jours .. coucou bon week end à toi alors ! Moi, Astro, je le trouve génial : quand il bosse il fait beau et quand il est en week end le temps se gate ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Content que ta reprise ce soit bien passé didier.. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Merci Jean-Marc .. ;) Et oui Freddo , c'est comme ça .. ;) ** Je suis en week-end , les z'amis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 très bon weekend, Didier! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Merci Amanda .. :thumbup: Et toi , ça avance l'aménagement de la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 tout doucement... on avait des problèmes d évacuation d égouts :thumbup: et ils sont en train de tout enlever...beurk la peinture avance doucement et donc l aménagement aussi, de plus avec la chaleur, difficile de rester dans la maison et de ne pas aller se baigner, surtout pour les enfants.... aujourd hui on va acheter les cartables! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés