astro Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 JM et didier, je ne vous ai pas souhaité de bonnes vacances ;) .....alors bonnes vacances et profitez en bien ;) Merci Martine , c'est très gentil .. Le beau temps n'est pas au rendez-vous .. enfin ce n'est pas si grave , c'est tout de même les vacances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Merci Martine , c'est très gentil .. :lol: C'est pas moi, c'est Amanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Oups .. :lol: , désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ce soir, c'est le WE pour ceux qui bossent. Bon WE et...... bonnes vacances à ceux qui y sont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Cette première semaine de vacances a passée très vite pour moi , malgré le mauvais temps .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ca j'te crois, Didier. Parfois, on se demande s'il y a le même nombre d'heure par jour pendant les congés, que durant le reste de l'année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ca passe effectivement à une vitesse incroyable .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Bon week-end à toutes et à tous. Lundi, retour au taf. Ca va me faire tout drôle de retrouver mes petits jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Bon courage pour ton retour au taf , Guillaume .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Bises Guillaume et........bon courage à toi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Je devrais pas trop être stressé, lundi inscription, mardi accrobranche. Je pense que la semaine va être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Ton boulot m'a l'air plutôt cool .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Ca va je me plaind pas. Mais il y à aussi des coups de bourre, et des gros coups de gueules avec les jeunes. LEs vacances en générl c'est cool mais le reste du temps c chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 On est déjà à la demi-journée mais.................bon dimanche tout de même ;) Mon fiston est là ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 ;) Salut a vous... Déjà une semaine de vacances qui se termine.. ;) Bon dimanche a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Déjà une semaine de vacances qui se termine.. ;) Idem pour moi , ça passe vraiment vite .. :D * Profite bien de ton fiston , Martine .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Profitez en bien. Reprise du taf pour moi aujourd'hui. Dans 25 min je serai parti. bonne journée et bon début de semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 bonne semaine a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Bonne semaine et courage pour ceux qui bosse.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Bonne semaine et courage pour ceux qui bosse.. ;) On reconnait là le gars qui est en congé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Chacun son tour Didier. bonne vacances Jean-Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Bonne semaines a vous tous. Je suis de retour et en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Tant mieux si tu es en pleine forme .. :D Tu étais en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés