amanda Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 une gastro, ma pauvre juve... remets toi vite, je te fais pleins de gros bisous... grande tante!! bonne nouvelle ;) j espère que tes affaires vont vite s arranger, ça doit être stressant juste avant la rentrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Remets toi vite , Juve .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Remets toi bien Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 C'est fini!!! J'ai dormi 10h cette nuit!!! Bon, ce matin, reçu un avis me disant que je suis dans mon droit et donc on a passé la matinée à faire les démarches (le nouveau bahut n'a ni fax ni internet)..; C'est donc entre les mains du proviseur..; Ciao et merci d'être là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Tant mieux Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 contente de savoir que tout va mieux juve! ;) aujourd hui j ai fait tout les encadrement des peintures de ma mere! elle expose a partir de demain pas très loin d ici et le vernissage est demain soir... je suis nase :D ma mère est toujours a la bourre..... un petit coup de main lui aura fait du bien! :D si ça vous intéresse, je vous mettrais des photos (si vous aimez la peinture) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 si ça vous intéresse, je vous mettrais des photos (si vous aimez la peinture) :clap: Ca peut être interessant en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ce matin, reçu un avis me disant que je suis dans mon droit et donc on a passé la matinée à faire les démarches (le nouveau bahut n'a ni fax ni internet)..;C'est donc entre les mains du proviseur..; Ciao et merci d'être là!!! Je souhaite de tout coeur que ce b....l prenne une tournure plus positive pour toi. Et.................bien sur qu'on est là et qu'on t'aime ma toutoune. Toi et tous les z'amis, trouverez toujours du réconfort ici. Si on ne peux rien faire physiquement, on le fait moralement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 C'est Dredi aujourd'hui. Ce soir c'est le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 MERCI!! Vous êtes super!!! Bon je vais rappeler dans la journée histoire de voir s'il y a du neuf..; et ce soir, on sort en Italie histoire de décompresser.. On va aussi commencer à préparer les affaires pour le départ, pour que Jacques ait tout ce qu'il lui faut sous la main!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour les z'amis .. Je suis en week-end .. ;) Et en plus , il fait beau ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 didounet! ;) contente de te voir en weekend, profites en bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Merci Amanda .. Didounet ? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ;) quoi c est pas mignon didounet?? tu n aimes pas.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Mais si Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 gros bisous, Didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Hum.................Amanda en "mode drague ON" ;) Moi aussi je te fais de gros bisous Didier et............pendant que j'y suis à tout le monde aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 :clapping: je suis d une humeur plutôt "câline" ce matin! :lol: gros bisous aussi ma douce et a tous les autres aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Moi aussi je te fais de gros bisous Didier Merci les filles .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 De rien mon lapinou :lol: C'est contagieux, Amanda, moi aussi je suis d'humeur câline et même..............que c'est tout le temps :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 moi aussi Martine mais d habitude, je me retiens.... sinon ça serait la débandade! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Pas de soucis, on est comme on est et..............mieux vaut laisser éclater sa joie et sa bonne humeur que la colère..... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 c est sur! je tacherais de me lâcher un peu plus.... :clapping: attention j arrive! bisous a tour de bras...encore heureux que vous n êtes pas a coté de moi...sinon je vous étoufferais de câlin! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Que c'est mignon "Didounet"!!! Régalez vous bien tous!! Nouvelles du front: je devrais recevoir un mail... Sinon, fais des recherches sur un de nos coins fétiches en Italie, oulala les potes: DE LA PATATE!!! Histoire, légendes..... Et on va le compléter avec des photos d'enfer!!! ça m'a changé les idée!!! Ce soir, on sort en Italie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ...encore heureux que vous n êtes pas a coté de moi...sinon je vous étoufferais de câlin! ;) Kikoo Ok j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés