Juventino Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tu m'as trop manqué!!! M'en parle pas, le rush complet mais même si le physique est un peu naze (le contrecoup plus ces cons d'hormones) j'ai la pêche!!! ça va cartonner!!! 21 heures de cours cette année, ça fait une demi journée en plus, mais bon, faut relever tous les défis!!! GROS BISOUS à tous!!! BONNE SEMAINE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2009 non Didier, ce n est pas bien méchant, mais quand on est fatigué, c est toujours embêtant! :Ploufplouf: gros bisous, juve, je t embrasse fort et passes une bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 ça va aller, je vais enfin découvrir mes classes et lancer le boulot!!! Et puis, Jacques se met au site et il y aura des bons moments... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bon début de semaine et bon courage à toute et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 C'est reparti pour une semaine de boulot.. Bonne semaine a tous.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2009 Eh oui , c'est reparti .. <_>Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Credi... On a fait le plus gros de la semaine.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Sniff j'en suis même pas à la moitiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Démarré sur les chapeaux de roues, hier, toute la journée au bahut et là tout le matin.. Je décompresse un peu.. Demain matin, j'y vais bénévolement pour lancer un projet d'animation avec mon amie, cours toute l'aprèm..; Et 8heures de cours vendredi... Mais TOUT VA BIEN!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Credi... On a fait le plus gros de la semaine.. ;) Tout à fait Jean-Marc , surtout que je suis en congé vendredi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Au fait je pense que vous avez dû tous voir cela aux infos, mais patrick swayze, le héros de dirty dancing est mort mardi. Ainsi que filip des 2be3. C'est une part de nous même qui s'en va. Même si j'étais pas fan des 2be3, c'est une partie de notre enfance les boy's bandes. Et patrick, j'ai grandis avec ces films, entouré par ma mère et mes soeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai vu ça oui .. :thumbup: 57 ans pour l'acteur de Ghost , superbe film d'ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'étais sur le cul hier en apprenant cela, du coup en rentrant chez moi j'ai regardé dirty dancing avec ma copine à 22h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 Cancer du pancréas .. D'après ce que j'ai lu , il avait eu de sérieux problèmes d'alcool .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tout à fait Jean-Marc , surtout que je suis en congé vendredi .. :D Super didier.. Un long week end en perspective... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Au fait je pense que vous avez dû tous voir cela aux infos, mais patrick swayze, le héros de dirty dancing est mort mardi. Ainsi que filip des 2be3. Triste semaine, en effet.. :thumbup: Patrick swayze n'a pas fait beaucoup de films en fin de compte, mais ceux dans lesquels il a tourné etaient superbe.. Filip des 2be3, je n'étais pas fan, mais c'est vrais qu'il a marquer toute une génération.. En plus il est mort jeune, 35 ans.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Et oui pas bien vieux le filip. de plus il laisse derrière lui une petite fille de 4 ans je crois. Sinon demain c'est dredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je suis en week-end les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 bon week-end Didier. Moi j'ai plus que samedi après midi et ce sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 bon weekend didounet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon week end didier.. <_> Pour moi, c'est dans 3 heures.. :censored: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci Jean-Marc .. Bon week-end à toi aussi .. :censored: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci didier.. ;) Bon week end a tous.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 bon weekend didounet! :unsure: Merci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 de rien profites en bien! toi aussi JM! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés