Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Et ben je termine bien la semaine avec une "charmante" amie qui est venue me rendre visite. C'est une amie que vous connaissez certainement toutes et tous. Elle s'appele gastro et me fait faire n'importe quoi depuis cet après midi.

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dredi dans 35 min Jean-Marc.

D'autant que lorsque je suis malade, chez moi ca ne fait pas comme tout le monde. La j'ai passé une partie de la nuit avec la tête dans la cuvette et ce matin j'étais complètement crevé. (remarqué le matin la tête ds la cuvette c'est peut-être mieux que la tête dans le c...).

Dredi dans 35 min Jean-Marc.

Yess guillaume.. ;)

D'autant que lorsque je suis malade, chez moi ca ne fait pas comme tout le monde. La j'ai passé une partie de la nuit avec la tête dans la cuvette

Pas gai tout ca... J'espère que ca ira mieux très vite.. :rolleyes:

Est ce que tu vas mieux, Gart???

Très chaud hier..;

J'ai essayé d'arranger ma collègue qui voulait récupérer deux classes de sur mon emploi du temps, elle y a mis beaucoup de mauvaise volonté car elle voulait aussi telle demi journée, gnagnagna..;

ça a fini qu'elle a mis en doute mon travail et mes capacités, juste parce que je lui demandais ses textes, vu que c'est son projet qu'elle fait avec son mari...

J'ai monté le ton et lui ai dit que je ne tolèrerai plus de telles réflexions..;

On était en salle des profs, des gens tendaient l'oreille...

Ensuite elle s'est justifiée sur l'erreur d'affectation;;

Et un jeune collègue que je ne connaissais pas est venu discuter ensuite...

C'est digéré, j'ai mon emploi du temps et je commence Mardi, il est bien compact!!!

Et pour les textes, je me demerderai!!!

Ciao!!!

Bon week end a tous... Je vais aller faire un tour a la bourse aux poissons, histoire de jeter un oeil.. :hands:

J'espère que tu as même jeté les deux, pendant que tu y étais, Jean-Marc :thumbup:

T'as trouvé quelque chose qui te plaise STP ?

Juve, j'adore le Cepaea, la Belle-Dame et le Moiré lancéolé et, dans la classe des Odonates, j'ai un faible pour le Caloptéryx éclatant :D

:yeah:

Hop niveau santé tout va bine. je suis allé trotiner ce matin et j'ai fais 16km en 1h20 environ. tout va bien. Bon dimanche à toutes et à tous.

Oui. Autant te dire qu'à cette heure-ci je suis en mode loque dans mon canapé. J'ai un peu forcé la dose je pense. Mais ca m'a fait du bien. Un bon gros coup de transpi pour terminer d'éliminer les toxines et c'est repartit.

Vraiment contente que tu alles mieux car je n'aime pas vous savoir patraques et là, ta gastro c'était pas du chiquet..;

Bon, on se fait petit à petit le programme car faut tout réorganiser entre ici et là bas..;

On a assuré ces deux dernières semaines, et c'était pas évident mais tout a été fait dans les règles, donc bon départ!!!

Il va pouvoir un peu s'occuper tranquille sans être en souci pour moi, le site va avancer!!!

Et ça, ça me fait vraiment plaisir, c'est ma récréation!!!

Ciao!!!

PS où est passé Amanda???

mais je suis la mes petits chats! je ne suis pas partis..... :Ploufplouf:

je poste moins en ce moment c est vrai mais je lit tout.....

je suis pas mal fatiguée et j ai du mal a m organiser en ce début d année avec des horaires dont je n ai pas l habitud, la maison qui n est pas totalement rangée et une crève par dessus le marché....

mais je suis la! ;)