amanda Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 que je suis contente de te voir ma juve! et contente de savoir que tu vas bien malgré tes soucis! profite bien de ton weekend, bisous a vous deux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Vous êtes des amours!!! Oui, j'ai une pêche d'enfer et croyez moi beaucoup de choses vont changer car je ne suis plus toute seule... Comme on est bien tous les deux!!! On a fait encore des super découvertes et Jacques a décidé qu'on se sortait ce soir; petit restau asiatique en face, un must!!! Et dès que tout rentre dans l'ordre : il se remet au site!!! A demain!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ces petits moments sont ce que nous avons de plus précieux Juve, profites-en bien. Bonne soirée et à bientot. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour les z'amis .. Bon dimanche à toutes & tous .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Merci Gart!!! Bien relax pour réattaquer la semaine, encore une belle journée devant nous!!! PROFITONS EN!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'est reparti pour un tour... Bonne semaine a tous et.. vivement dredi.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 bonne semaine a toi aussi, JM! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. ^_^ Et comme dit Jean-Marc , vivement vendredi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Du nouveau!! Je prends mon emploi du temps définitif la semaine prochaine, donc, pas cours aujourd'hui... Hier j'ai reçu une classe, dégoutés de ne pas me garder, mais bon...on fait comme on peut!!! Je relâche la pression, restera juste à m'habituer aux nouveaux locaux car c'est compliqué et on navigue de partout... Bonne semaine les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 pas cours aujourd'hui... Cool juv... Espéront que ca se passe mieux que l'an passé pour toi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Pire ça serait dur!!! Non, ça ne peut qu'être mieux, aintenant que les ambigüités sont levées... Une rentrée comme ça, sérieux, je n'en aurai plus d'autre, alors vu que c'est passé, faut rester positif!!! Je prends les classes définitives la semaine prochaine et je lance le boulot, car j'ai préparé tout le mois de juin.. En attendant je laisse retomber la pression!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Reposes toi bien Juve. Tu le mérites.Cette après midi, direction les ménuires. Y a du taf la-haut niveau jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Merci, Gart!! ça y est, on a la table pliante, Jacques va pouvoir bien s'installer confortablement!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonne nouvelle Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 désolé de vous annoncer sa les amis mais je pense que le lundi et le jeudi je ne pourrait peut etre pas aller sur le fofo car : - Beaucoup de travaille !!! - Emploi du temps trés charger !!! - Fin des cours assez tards !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 C'est pas grave antoine.. Les études avant le forum.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Contente que ça se tasse pour toi, Juve ;) Et toi, Jean-Marc, ça va le boulot ? Des news de ton dos STP..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Et toi, Jean-Marc, ça va le boulot ? Des news de ton dos STP..... Salut martine.. ;) Le boulot ca va, un peut dur avec mon dos justement, mais je tiens bon, je résiste.. ;) J'ai RdV le 5 octobre avec le chirurgien, je vous tien au courrant.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'espère que ça ira, JM13!! De mon côté tout n'est pas encore réglé.. On devait avoir les emplois du temps ce matin, toujours rien... Ma collègue voulait certaines classes, on va voir si c'est faisable demain.... Et j'attaquerai mon emploi du temps la semaine prochaine, j'ai hâte d'être enfin dans le bain!!! Antoine, le forum c'est quand le boulot est fait, comme pour nous tous!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Antoine, le forum c'est quand le boulot est fait, comme pour nous tous!! Tout à fait Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Mes ami(e)s, je rigole tout seul devant la télé. Les français ont fait match nul. Et si on commencait par leur diminuer de moitié leur salaires et qu'on leur dégonflait la baudruche qui leur sert de tête, ca irait bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Tu rêves, Gart... Allez, dernier jour, c'est là qu'on doit régler les derniers trucs qui clochent!!! RESTONS POSITIFS!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Mes ami(e)s, je rigole tout seul devant la télé. Bha, moi ca me fait meme pas rigoler... Quel honte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Tu rêves, Gart... Allez, dernier jour, c'est là qu'on doit régler les derniers trucs qui clochent!!! RESTONS POSITIFS!!! Ciao!! Tiens nous au courant juv.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bha, moi ca me fait meme pas rigoler... Quel honte!!! Pas terrible en effet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés