Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis allé emmener 6 jeunes filles de 16 à 18 ans faire du shopping dans chambéry toute la journée hier. Crevant. MAis au passage je me suis arrêté chez animalis. Et j'ai réellement halluciné. Un Hypancistrus Zebra d'élevage, 160€. Leurs poissons sont beau mais ils se mouchent pas avec les coudes. D'autant que chez Botanic, il arrête les cichlidés. Ordre de la direction. Je n'aurais plus le choix. Faudra que je me fournisse grace à la VPC. Dégouté.

Et oui...............Tout a une fin ;)

Thierry a repris le job ce matin............Je suis seule avec Sirius :nonono:

Et une semaine qui commence bien. Hier plus d'ordi car rama à mort. Aujourd'hui je vais faire les pleins des deux minibus de mon boulot et hop, et en passant à la pompe l'écrou de la pompe qui lâche et je me retrouve avec plein de gasoil sur mon short. Bonne rentrée.

comment ça va aujourd hui guillaume? c est une meilleure journée qui s annonce?

bon ben, ça y est, mon bébé est rentré au collège ce matin....et j ai même pas pleuré... ;) :D

et il y a déjà grève demain.....donc pas classe!

a cause de la suppression d un quart des postes de surveillant....plus il y a d élèves et moins y a de postes dans l éducation nationale! ;) c est d une logique imparable, non?

Merci, non pas aux travaileurs de l'éducation, mais à notre cher sinistre de l'éducation pour ces idées. Pardon!!! J'ai fais une faute quelque part?

La gréve...LOL notre chére pays fais quand même parti des rois de la gréve. L'école reprend ce qui veut dire qu'on va bientôt avoir le droit aussi à une bonne vielle gréve de la RATP, de la SNCF... je suis visionnaire je vous l'annonce ! ;)

Enfin, bonne rentrée à vos enfants. Espérons qu'on se tape pas une épidemie de grippe. <_>