Juventino Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 J'appelle le SAMU!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Passe une bonne soirée, Juve :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Merci, Vénus!!! Toujours rien.. Je vais continuer de classer les photos et préparer les trucs à emporter... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Profitez en bien, ça va être un week end chaud!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Je suis allé emmener 6 jeunes filles de 16 à 18 ans faire du shopping dans chambéry toute la journée hier. Crevant. MAis au passage je me suis arrêté chez animalis. Et j'ai réellement halluciné. Un Hypancistrus Zebra d'élevage, 160€. Leurs poissons sont beau mais ils se mouchent pas avec les coudes. D'autant que chez Botanic, il arrête les cichlidés. Ordre de la direction. Je n'aurais plus le choix. Faudra que je me fournisse grace à la VPC. Dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 ça a pas dû être triste!!! Dommage pour toi, ça va compliquer les choses et les coûts..; On cogite à fond pour nos rangements.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 bon ça y est c est la rentrée, demain mon grand rentre au collège ;) et jeudi les deux autres rentre a l école! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Et oui...............Tout a une fin ;) Thierry a repris le job ce matin............Je suis seule avec Sirius :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Ben moi c est fini le collége !!! En avant pour le lycée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 :angry: et alors t es content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Oh oui trés content !!! J ai hate !!! ;) :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 cool, tu vas voir le lycée c est géniale....je te souhaite une très bonne rentrée Antoine! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Merçi Amanda et bonne rentrée à tes enfants aussi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Et une semaine qui commence bien. Hier plus d'ordi car rama à mort. Aujourd'hui je vais faire les pleins des deux minibus de mon boulot et hop, et en passant à la pompe l'écrou de la pompe qui lâche et je me retrouve avec plein de gasoil sur mon short. Bonne rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Oups, pas cool Guillaume :) Espèrons que ça ira mieux demain :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Ben moi c est fini le collége !!! En avant pour le lycée !!! Bonne rentrée Antoine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonne rentrée Antoine .. :) Merçi c est gentil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 en passant à la pompe l'écrou de la pompe qui lâche et je me retrouve avec plein de gasoil sur mon short. Vraiment pas de bol Guillaume .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 comment ça va aujourd hui guillaume? c est une meilleure journée qui s annonce? bon ben, ça y est, mon bébé est rentré au collège ce matin....et j ai même pas pleuré... ;) :D et il y a déjà grève demain.....donc pas classe! a cause de la suppression d un quart des postes de surveillant....plus il y a d élèves et moins y a de postes dans l éducation nationale! ;) c est d une logique imparable, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 il y a déjà grève demain.....donc pas classe! Déja ????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci, non pas aux travaileurs de l'éducation, mais à notre cher sinistre de l'éducation pour ces idées. Pardon!!! J'ai fais une faute quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 ha, t as fait une faute? j en ai pas vu moi.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 et il y a déjà grève demain.....donc pas classe! Ca commence bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 La gréve...LOL notre chére pays fais quand même parti des rois de la gréve. L'école reprend ce qui veut dire qu'on va bientôt avoir le droit aussi à une bonne vielle gréve de la RATP, de la SNCF... je suis visionnaire je vous l'annonce ! ;) Enfin, bonne rentrée à vos enfants. Espérons qu'on se tape pas une épidemie de grippe. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés