Juventino Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 ça vaut de l'or les moments passés avec les enfants!!! Donc hier sortie en Italie, on devait juste acheter des cloppes... On a ramené au moins 3 sacs de bonnes choses à manger... Excellents moments avec ma nièce qui s'est remise à bosser, 8h par jour de maths physique... ça me laisse perplexe... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 on devait juste acheter des cloppes...On a ramené au moins 3 sacs de bonnes choses à manger... C'est souvent comme celà .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Surtout avec nous: panettones, plus divers gâteaux "secs", plus un autre style brioche fait localement, plus anchois au sel, préparation de polenta et risotto...gressin Enfin por les gôuts de chacun.. On sort avec nos neveux, arrière pays car l'autoroute est bloquée... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Super, Juve :D Tu fais de belles balades ..... J'en profite que tout le monde dorme encore pour vous dire : BON WE et BONNE SEMAINE :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Merci martine.. A toi aussi.. :clap: Juv, ta pas fait le déplacement pour rien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Bonne semaine à vous les zamis. J'ai quelques tofs, qu'après travail je vous partagerai. Martine si tu passes en savoie, fait moi signe. Bon début de semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Tu l'as dit, JM13!! C'est tellement tentant et c'est pareil à chaque fois, m'enfin, rien ne se moisira... Gart, on passera par chez toi un de ces jours, pas cette année, mais on viendra t'embêter un peu.. JM13 , Vénus et Amanda, vous y aurez droit aussi..; Après midi à la maison aujourd'hui... on commence à préparer le départ... AMITIES, Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 On a carburé sur le site cet aprèm!!! ça avvance bien!!! Bonne semaine, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 On a carburé sur le site cet aprèm!!! Super , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est chouette de bien avancer, classer des photos, tout ça, surtout qu'elles sont vite erejointes..; Encore gris aujourd'hui... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est mon premier jour de congé ;) , le temps n'est vraiment pas génial .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est mon premier jour de congé ;) , le temps n'est vraiment pas génial .. Idem ici.. C'est pas trop grave, ça nous permet de respiré un peut, et de rafraîchir la végétation.. Et puis nous sommes en vacances.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Gart, on passera par chez toi un de ces jours, pas cette année, mais on viendra t'embêter un peu..JM13 , Vénus et Amanda, vous y aurez droit aussi..; J'espère bien juv... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Et puis nous sommes en vacances.. ;) C'est le principal , Jean-Marc .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 JM13 , Vénus et Amanda, vous y aurez droit aussi..; <_< !!!!! J' attends que ça. J'aimerais trop vous voir. Je t'assure qu'avec nous, personne en s'ennuie..............:blink: Didier t'es pas trop loin de la Belgique ???? Je t'envoie du beau temps virtuel, en attendant le beau temps réel Et..................Un cadeau pour tous : :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Merci Martine , c'est très gentil .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 TROP CONTENTE!!! Mon neveu Khouy et sa copine Emilie sont arrivés hier soir!!! On pourra un peu les voir avant de partir... Bisous à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Profites en bien ma puce <_< Je suis très contente pour toi :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Ils sont tous loin sauf les deux derniers, donc les moments passés ensemble sont encore plus rares.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Profites en bien , Juve .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Pas de souci!!! On mange ensemble ce soir, on va se taper une bonne discute!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 JM13 , Vénus et Amanda, vous y aurez droit aussi..; je l espère bien ma belle, et vous êtes d ailleurs tous les bienvenue! JM et didier, je ne vous ai pas souhaité de bonnes vacances :thumbup: .....alors bonnes vacances et profitez en bien :D gros becs a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 salut petite photos de me chaton juv t'avais raison il n'ont pas tarder a partir du carton photos des petit lionceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 ;) ;) Ils sont planants les p'tits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés