hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 faudra faire attention de ne pas marcher dessus le blanc tacheter de noir essai de passer au dessus du carton mais n'y arrive pas ;) c'est trop mignon quand il cours partout un aire de malice oui! il se batte et se morde (il n'ont même pas de dent) il sont trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Tu vas tous les garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 C'est ça le problème..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 non on vas tous les donné il y a déjà 2 preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Reste à en trouver 2 autres... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 mignon comme il sont sa va être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 C'est sûr!!! Tiens nous au courant!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 mignons comme ils sont ça va être facile Je l'espère pour toi .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 On part marcher un peu en montagne avec notre neveu..; Bonne journée à tous!!! Ciao!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Bonne promenade , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Journée merveilleuse avec notre neveu encore plein de découvertes et Jacques a charmé une vache, de celles que connait Gart, une Tarine... Elle ne voulait plus le laisser partir... Ciaoo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 C'est repartis... Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 De même Jean-Marc. Les vaches à Beaufort. Hummmm, trop belle et trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bonne semaine les z'amis :) Ici, congé aujourd'hui, pont pour la fête nationale qui a lieu demain. Thierry en profite avec un copain pour avancer des travaux dans la maison. Ils sont sur le toit et moi.................Je ne suis pas tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ne t'en fait pas, ça va bien ce passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Magnifiques ces vaches et vraiment très affectueuses, j'ai vu le coup où on restait sur l'alpage!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ici, congé aujourd'hui, pont pour la fête nationale qui a lieu demain. Bonne fête nationale , Martine .. :( Et bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ne t'en fait pas, ça va bien ce passer Yep, ça va. Ils sont toujours sur le toit. Il "étanchéisent" le contour de la cheminée et puis autre chose, mais je ne suis pas calée dans le domaine :( Bonne fête nationale , Martine .. Merci Didier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 http://www.dailymotion.com/user/hitman0059...garre-de-chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 :thumbup: Ludo, je me suis éclatée avec la vidéo. Trops mimis les petits ;) Today, c'est la fête nationale belge. J'espère qu'ils pourront tirer le feu d'artifice ce soir. Toutes les années on a droit à ce qu'on appelle ici "la drache nationale" CAD la pluie.................On verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 ça va mieux aujourd'hui.. Hier j'ai reçu l'arrêté officiel, ça m'en a remis une couche... On verra... Merci de votre présence!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci à toi aussi d'être présente Juve. Tu nous apportes aussi énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci mon pote!!! C'est un peu raide en ce moment... On avance le site, ça fait passer!!! Gros bisous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Plus que deux jours et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Et bien c'est joudi les poteaux... Demain ca ira mieux... ;) Bonne journée a tous.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés